Appréciez le geste, mais non, merci…

Kanye West, 45 ans, a une nouvelle fois affiché son amour pour Kim Kardashian. Dans l'espoir de se rapprocher de son ex-femme, Kanye a généreusement proposé d'aider le fondateur de 'SKIMS' à rénover sa maison de plage de 70 millions de dollars nouvellement achetée à Malibu. C'est la première propriété que Kim achète depuis sa rupture avec Pete Davidson.



Cependant, il semble que Kim veuille suivre sa propre voie, comme toujours. Un initié a révélé : 'Kanye a proposé d'aider Kim pour la rénovation, mais a le sentiment qu'elle fait son propre truc. Mais il semble que Kim veuille faire les choses à sa manière. L'initié a rapporté que même si elle apprécie son geste, elle veut gérer la rénovation toute seule.

Il est apparu que Kim voulait s'immerger complètement dans la décoration de sa magnifique maison de 70 millions de dollars à Malibu. Pour info, pendant ce temps, le rappeur 'Gold Digger' est actuellement en train de remodeler sa propriété de Malibu, qui se trouve à seulement 14 miles de la nouvelle maison de plage de Kim.



Kim vous a consulté pour la nouvelle maison…

La luxueuse propriété de Kim Kardashian à Malibu comprend quatre chambres, 5.5. salles de bains et la vue fascinante de chaque chambre. La cour a également une magnifique piscine. Étonnamment, Kim a consulté Ye avant d'acheter cette propriété car elle voulait le renseigner sur le nouveau contrat. Dernièrement, Ye et Kim se sont rapprochés, du moins lorsqu'il s'agit de prendre des décisions pour leurs enfants.

Plusieurs points de vente ont signalé que cet accord est le plus cher en termes de «transfert résidentiel» depuis février 2021. Auparavant, c'était la «vraie femme au foyer» Diana Jenkins qui avait vendu son complexe pour 87 millions de dollars. En ce qui concerne les environs, Kim est maintenant un voisin de Leonardo DiCaprio, Michael Eisner et Marcy Carsey parmi d'autres célébrités de haut niveau.

La magnifique propriété de 70 millions de dollars à Malibu a été initialement construite en 1944, mais a été rénovée deux fois en 1990 et 2016. La maison de style villa méditerranéenne a été vendue par la femme de l'entrepreneur Walter De Logi à Cindy Crawford.

Fait intéressant, Crawford a conservé la plus petite partie mais a vendu les 3,2 acres restants à Adam Weiss en 2018. Maintenant, le gestionnaire de fonds spéculatifs à la retraite l'a vendu à Kim pour la modique somme de 70 millions de dollars. Eh bien, elle a peut-être payé un lourd tribut, mais pour elle, tout en vaut la peine. La magnifique maison ne peut pas être vue de la rue et il faut prendre une voiture pour atteindre l'endroit, qui est situé au bout de la longue allée.

Kim est dans le septième ciel après avoir trouvé la maison de ses rêves et veut en décorer elle-même chaque recoin. D'autre part, un ami de Kanye a mentionné que le rappeur est heureux que Kim ait trouvé une place à Malibu, surtout quand il possède également une propriété de 57,3 millions de dollars dans les environs depuis 2021. Tous deux estiment que vivre sur l'océan serait paisible et sain pour les enfants.

En plus de faire son chemin dans la vie de Kim, Kanye est occupé à promouvoir sa 'Donda Academy' qui se vante d'une éducation de classe mondiale. Il s'est récemment comparé à Moïse de la Bible sur sa story Instagram suite au lancement de cette académie. Cependant, l'académie semble un peu louche car l'équipe n'a pas encore embauché d'éducateurs pour les normes qu'elle promet. Que pensez-vous de cette belle propriété ?