Rappeur américain de 44 ans Kanye West aussi connu sous le nom Oui a acheté une maison en face de son ex-épouse Kim Kardashian en déboursant 4,5 millions de dollars. La maison a été répertoriée par Melissa et Jason Improta de Compass.





La maison s'étend sur une superficie de 1,07 acres avec une superficie construite de 3651 pieds carrés avec 5 chambres à coucher dans les collines cachées exclusives de Los Angeles. Récemment, Kim a déposé des documents au tribunal pour la déclarer légalement célibataire.



Kanye a payé 4,5 millions de dollars pour l'immobilier, soit près de 421 000 dollars de plus que son prix affiché, pour veiller à ce qu'il ne soit pas surenchéri.

Kanye West achète une maison en face de Kim Kardashian pour 4,5 millions de dollars à Los Angeles



La maison a été construite en 1955. L'emplacement de la maison est tel que Kanye et Kim vivront désormais de l'autre côté de la rue, ce qui pourrait leur faciliter le partage de la garde de leurs enfants avec peu de perturbations dans la vie et la routine. de leurs enfants.

Même si Kim a maintenant prévu d'aller de l'avant avec Pete Davidson, Kanye a récemment fait part de son intention de se remettre ensemble sur le forum public à l'occasion de la collecte de dons de Thanksgiving à Los Angeles. Le rappeur qui partage quatre enfants avec Kim veut se réconcilier avec elle.

Cette année, au mois de septembre, il a acheté un manoir Malibu pour un montant énorme de 57,3 millions de dollars. Sa nouvelle maison dispose d'une grande piscine extérieure ainsi que d'une écurie pour trois chevaux qui a besoin d'une rénovation majeure pour l'intérieur.

La décision de Kanye d'acheter la maison est à un point où la semaine dernière, il a demandé à son ex-épouse Kim de revenir vers lui lors de son concert-bénéfice Larry Hoover avec Drake. Il a dit, j'ai besoin que vous couriez vers moi, plus précisément Kimberly.

Kim attend patiemment que le juge signe les documents qu'elle a soumis pour faire rétablir son nom de jeune fille et la désigner comme une femme célibataire.

Selon les documents judiciaires, la beauté milliardaire de 41 ans, Kim a reconnu que son union avec Ye est désormais irréversible, même s'il a demandé pardon et pour la reconquérir.

Kim a dit, j'ai tenté de régler notre dissolution avec [Kanye] depuis que j'ai demandé le divorce en février 2021. J'ai demandé à plusieurs reprises que [Kanye] accepte de bifurquer et de mettre fin à notre état civil. [Il] n'a pas répondu à ma demande. [Kanye] et moi méritons tous les deux l'opportunité de construire de nouvelles vies. Par conséquent, je demande que ma demande de bifurcation et de résiliation de notre état civil soit accordée.