Au cours des deux dernières semaines, le Des négros à Paris hitmaker a été abandonné par de nombreuses grandes marques de mode, dont Gap, Vogue et Balenciaga, après avoir lancé ses diatribes antisémites contre la communauté juive sur les réseaux sociaux. Continuez à lire plus loin pour avoir plus d'informations sur l'ensemble de la question.





Kanye West a été abandonné par des avocats spécialisés en divorce pour propos antisémites

À ce stade, le designer Yeezy fait face à de nombreuses réactions négatives pour ses «t-shirts White Lives Matter». Selon un rapport de Page 6 , les avocats du divorce de Kanye ont cessé de travailler avec lui après ses coups de gueule antisémites.



La Louez Dieu Le rappeur avait été représenté par les avocats de divorce de haut niveau Bernard Clair et Bob Cohen au prestigieux New York Cohen Clair Lans Griefer Thorpe & Rottenstreich LLP.



Il semble que maintenant, Kanye, plus connu sous le nom de 'Ye', recherche de nouveaux avocats spécialisés en divorce dans son affaire en cours avec l'ancien L'incroyable famille Kardashian vedette Kim Kardashian.

Lundi, une source proche a déclaré Page 6, 'Le cabinet ne représente plus Kanye West.' Jusqu'à présent, ni les représentants de Kanye West ni les avocats Bernard Clair et Bob Cohen n'ont fait de commentaire officiel sur l'ensemble de l'affaire.

Quand Kim Kardashian a-t-elle demandé le divorce de Kanye West ?

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas au courant, laissez-nous vous dire, Les Kardashian star a demandé le divorce de la Tout tombe rappeur en février 2021 après sept ans de mariage. Kim et Ye ont tous deux été déclarés légalement célibataires en mars 2022.

L'ancien couple partage quatre enfants : North, Saint, Chicago et Psalm. Depuis qu'ils ont été déclarés légalement célibataires, les discussions et les audiences judiciaires concernant les finances et la garde de leurs quatre enfants se sont poursuivies.

La semaine dernière, Kanye a été retiré de la plateforme de micro-blogging Twitter ainsi que d'Instagram en raison de ses messages haineux pour les Juifs. Après ses commentaires, Kim a exprimé ses pensées dans une déclaration partagée sur Instagram.

Kim Kardashian a publié une déclaration après les commentaires de Kanye

Lundi, la fondatrice de Skims a consulté son histoire Instagram et a publié une déclaration qui disait: «Le discours de haine n'est jamais acceptable ou excusable. Je me tiens aux côtés de la communauté juive et j'appelle à la fin immédiate de la terrible violence et de la rhétorique haineuse à leur encontre. »

Lorsque nous parlons des autres membres du clan Kardashian-Jenner comme Kendall Jenner, Kylie Jenner, Khloe Kardashian et Kris Jenner, ils ont tous partagé une déclaration sur leurs histoires Instagram qui provient du flux Instagram de Jessica Seinfeld. La déclaration publiée par Jessica disait : « Je soutiens mes amis juifs et le peuple juif ».

Que pensez-vous des propos antisémites tenus par le donda le rappeur Kanye West ? Veuillez nous faire part de vos réflexions sur l'ensemble de la question dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.