Ye devient viral sur TikTok.
Ye a un nouvel intérêt pour les médias sociaux. Le rappeur de 45 ans a finalement rejoint TikTok dimanche (18 septembre) et a posté un clip de trois minutes où Kanye peut être vu conduire une voiture comme 'Selah', 'God Is' et 'Closed On Sunday' de son L'album 2019 'Jesus Is King' est diffusé sur les haut-parleurs du véhicule. La vidéo sans légende a reçu plus de 680 000 lectures et 170 000 en quelques heures.
Alors que Kanye fait ses débuts tardifs sur TikTok, l'icône du rap de Chicago a accueilli plus de 210 000 abonnés. Mais bon, Kanye n'a encore suivi personne. Non seulement cela, mais Ye a également publié cette vidéo de conduite d'une voiture sur ses histoires Instagram tandis que certaines chansons soul et gospel classiques d'artistes comme Ray Charles et Bill Withers jouent en arrière-plan.
Kanye s'est certainement trouvé une plate-forme supplémentaire pour exprimer ses griefs avec les gens. Si vous vous souvenez, il y a quelques jours, Kanye est allé sur Instagram et a fait sauter des marques comme Adidas et Gap avec d'autres célébrités. Cependant, après la mort de la reine, Kanye a décidé de lâcher prise et de mettre un terme à son comportement inquiétant sur les réseaux sociaux.
Que se passe-t-il avec Kanye ?
Nous ne savons pas encore quel type de contenu sera téléchargé par Ye sur son compte TikTok. Mais encore une fois, nous sommes sûrs que le rappeur ne rejoindra pas la nouvelle tendance NFT sur la plateforme de partage de vidéos. Auparavant, l'icône du rap de Chicago avait exprimé son désir de créer de 'vrais produits au lieu d'un fuc **** NFT'. Alors oui, les jetons non fongibles sont quelque chose qui ne sera pas pris en charge par ce rappeur.
En dehors de cela, Kanye a affirmé en 2020 qu'il voulait concevoir un moyen de faire de TikTok 'moins un cloaque pour le péché'. Par conséquent, il a décidé de créer une version chrétienne et adaptée aux enfants de l'application vidéo, ce qui ne s'est jamais produit. Eh bien, nous pouvons espérer qu'en rejoignant TikTok, Kanye répandrait des ondes positives à cet égard.
Kanye s'en prenait activement aux gens sur les réseaux sociaux - des grandes marques comme Adidas et Gap aux artistes comme Kid Cudi. Cependant, après le décès de la reine le 8 septembre, Kanye a décidé d'abandonner ses griefs.
Récemment, il a fait la promotion de sa nouvelle 'Donda Academy'. Il s'est récemment comparé à Moïse dans la Bible et a écrit : « Personne n'a demandé à Moïse combien de temps il avait dormi. Il a été rapporté que cette histoire IG a été partagée par Ye après le lancement de son école privée, 'Donda Academy', qui se vante de préparer les étudiants à devenir 'la prochaine génération de leaders, de penseurs et d'innovateurs'.
L'école préparatoire chrétienne devrait facturer environ 15 000 $ par an pour des activités telles que 'Louange scolaire complète, cours de base en arts du langage, mathématiques et sciences, ainsi que des' cours d'enrichissement '. Afin d'inscrire leurs enfants, les familles seraient tenues de signer un 'accord de non-divulgation'. Kanye se consacre à guider les étudiants dans la direction où ils peuvent devenir des penseurs innovants et des leaders mondiaux à travers des cours fascinants.
Pour votre information, Kanye n'a pas publié de photo de profil sur son compte TikTok et il reste toujours une photo de fond noir uni. Quant à cette académie, l'évolution de Kanye vers l'éducation semble un peu fragile car le site Web de l'école mentionne à peine la qualification académique de l'enseignant. Il a été rapporté que l'équipe cherche toujours à embaucher des instructeurs.
En plus de cela, la Donda Academy n'est pas encore accréditée, nous ne savons donc vraiment pas comment Kanye parvient à faire des revendications aussi élevées. Nous avons hâte de voir de nombreux TikTok concernant cette académie. Qu'attendez-vous de Kanye sur TikTok ?