La vidéo est maintenant devenue virale sur Twitter, les gens reprochant au Premier ministre d'être insensible et de s'amuser, même lorsqu'il est à Londres pour participer aux funérailles de la reine. Continuez à lire pour regarder la vidéo.





Justin Trudeau chante Bohemian Rhapsody deux jours avant les funérailles de la reine à Londres

Dans la vidéo faisant le tour des médias sociaux, Trudeau porte un t-shirt marron alors qu'il se tient les bras au-dessus du piano et chante: «Parce que je suis facile à venir, facile à vivre… Petit haut, petit bas», le paroles de la chanson de Freddie Mercury devant un public dans le hall d'un hôtel.



Il a été rejoint par le pianiste et animateur de radio québécois Gregory Charles, ainsi que d'autres membres de la délégation canadienne aux funérailles. Selon les rapports, les images ont été enregistrées après que la délégation ait assisté à un dîner samedi.

Le bureau du Premier ministre canadien a confirmé lundi dans un communiqué que la délégation avait bien profité d'une soirée musicale. La déclaration disait: «Après le dîner de samedi, le premier ministre s'est joint à un petit rassemblement avec des membres de la délégation canadienne, qui se sont réunis pour rendre hommage à la vie et au service de Sa Majesté.»

'Au cours des 10 derniers jours, le Premier ministre a pris part à diverses activités pour rendre hommage à la reine, et aujourd'hui, toute la délégation participe aux funérailles d'État', poursuit le communiqué.

Les utilisateurs des médias sociaux interpellent le Premier ministre

Dès que le tweet est devenu viral, les utilisateurs des médias sociaux ont commencé à critiquer Justin Trudeau pour ses actions. Un utilisateur a tweeté : 'C'est inapproprié la veille des funérailles de Queens en Grande-Bretagne... Je vis en Grande-Bretagne, croyez-moi, ça ne va pas bien se passer pour lui ici.'

Un autre utilisateur a écrit : « En regardant ça, je me suis mis à transpirer – je suis tellement gêné pour le Canada », tandis qu'un troisième a tweeté : « Était-il ivre ou défoncé ? Ou les deux!? On dirait qu'il transforme son voyage aux funérailles du Queens en une fête. (Avec 19 autres).

«Je ne pense pas que les Britanniques apprécieront la fête de Trudeau à la veille des funérailles de leur reine bien-aimée. Quelle honte », a claqué un autre utilisateur de Twitter. Pendant ce temps, certaines personnes ont également défendu le chef, affirmant que l'incident n'était pas trop grave.

Trudeau dirige la délégation canadienne aux funérailles de la reine

Justin Trudeau et son épouse Sophie Grégoire Trudeau sont à Londres pour diriger la délégation canadienne aux funérailles de la reine à l'abbaye de Westminster. Le couple est rejoint par l'actrice Sandra Oh et le nageur médaillé d'or olympique Mark Tewksbury.

Avant le dîner de samedi, le Premier ministre s'est rendu au Westminster Hall, où il a rendu hommage à la reine alors que son cercueil reposait dans le hall. Au cours de sa visite, il a également rencontré la nouvelle Première ministre britannique, Liz Truss.

Que pensez-vous de Justin Trudeau profitant d'une soirée musicale avant les funérailles de la reine? Dites-nous dans la section des commentaires.