Le talk-show syndiqué américain The Real est co-animateur Jeannie Mai Jenkins et son mari rappeur Jeezy ont accueilli leur premier enfant le 11 janvier.



Jeannie a mis à jour les nouvelles mardi via son compte Instagram à ses 2,7 millions de followers.





Jeannie a partagé la photo de son bébé avec le badge Baby Jenkins à proximité et a ajouté une légende alors que je demandais à Dieu une vie d'amour et de bonheur. Il m'a envoyé ma famille. Bébé Jenkins est là ❤️.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Jeannie Mai Jenkins (@thejeanniemai)

Cependant, elle n'a révélé ni le nom ni le sexe de l'enfant sur les réseaux sociaux.

Jeannie Mai Jenkins et son mari Jeezy ont accueilli leur premier enfant ensemble

Le mois de décembre dernier, elle a partagé une belle vidéo de sa baby shower d'amour qui a été célébrée chez elle avec ses amis et sa famille.

La fête du pays des merveilles hivernales chez elle comprenait de la nourriture, de la musique, de la danse et un jeu de limbo.

Jeannie a sous-titré la vidéo en écrivant : Comment est-ce que je tombe amoureuse à nouveau… mais cette fois avec quelqu'un que je n'ai jamais rencontré ? Baby J n'est même pas encore là, mais rassemble nos amis et notre famille d'une manière que seul Dieu peut faire. Merci, merci à tous nos amis qui ont jeté cette pluie d'amour. Et merci à la seule et unique @katrinaselegantevents qui a transformé notre maison en un paradis hivernal ❄️

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Jeannie Mai Jenkins (@thejeanniemai)

L'année dernière, en septembre, elle a partagé la grande nouvelle de sa grossesse sur Instagram. Partageant la nouvelle, elle a posté quelques belles photos d'elle avec son mari. Jeezy a été vue en train d'embrasser la bosse de bébé de Jeannie alors qu'elle affichait la même chose.

Elle a légendé son message comme suit : Quand le cœur voit ce qui était invisible à l'œil… Je n'ai jamais été aussi reconnaissante de me sentir si vivante. Voici les Jenkins.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Jeannie Mai Jenkins (@thejeanniemai)

Jeannie Mai Jenkins et Jeezy l'année dernière ont annoncé qu'ils partageraient très bientôt de bonnes nouvelles après avoir vécu une grossesse chimique.

Elle a même mis en ligne une vidéo sur sa chaîne YouTube, Hello Hunnay avec Jeannie Mai, où la star de la télévision se souvient avoir commencé les injections de fécondation in vitro (FIV).

Dans une interview accordée à Women's Health en septembre, Jeannie a déclaré : ' Découvrir la grossesse était le plus beau signe que tout est possible, que vous n'avez pas le contrôle et que Dieu a un plan. Être maman est de loin le rôle le plus difficile au monde.

Maintenant que nous apportons un autre Jenkins dans l'image. Je ne sais pas à quoi m'attendre. C'est un père incroyable, [et ça] me submerge d'encore plus d'amour.

Jeannie est née en 1979 à San Jose, en Californie. Elle a épousé Freddy Harteis en 2007 et après une décennie, le couple a demandé le divorce en 2017. Elle a commencé à sortir avec le rappeur Jeezy en 2018 et s'est mariée en 2020.

Ses co-animateurs devraient partager la grande nouvelle dans l'épisode d'aujourd'hui de Le vrai .

Restez accroché à cet espace pour les dernières mises à jour !