Lagerfeld était le directeur artistique de Chanel qui est décédé en février 2019. Le film est réalisé en consultation avec la maison de couture Karl Lagerfeld, et trois des proches collaborateurs du créateur ont été engagés en tant que producteurs exécutifs. Lisez la suite pour en savoir plus sur la fonctionnalité.



Leto dit que Lagerfeld a été une source d'inspiration pour lui

Annonçant le projet, Leto a déclaré aux médias qu'il s'était toujours senti inspiré par le défunt designer. 'Karl a toujours été une source d'inspiration pour moi. C'était un véritable polymathe, un artiste, un innovateur, un leader et, surtout, un homme gentil », a déclaré Leto.





Parlant de la façon dont le développement du film s'est déroulé, l'acteur a déclaré: «Lorsque nous nous sommes réunis avec l'équipe de Karl Lagerfeld, nous avons immédiatement partagé une vision créative de faire une ode respectueuse à Karl tout en repoussant les limites artistiques de ce qu'un biopic peut être. . Je suis très reconnaissant à Karo, Pier et Seb de nous avoir permis de faire ce voyage ensemble.

'Mon rôle est de le représenter à l'écran le plus honnêtement possible. Avec la célébrité, la plupart des gens ne voient pas sous la surface. Ils voient une ou deux facettes d'une personne présentées à travers une lentille publique. Karl était un être humain. Nous avons tous de la beauté en nous et nous avons tous des défauts. Nous avons des masques et puis nous avons des moments où nous dévoilons le masque. Je suis toujours intéressé à voir ce qu'il y a derrière le masque », a-t-il ajouté.



Karl Lagerfeld Fashion House a donné son clin d'œil au film

Trois amis et collègues de Lagerfeld : le PDG Pier Paolo Righi, la vice-présidente principale image et communication Caroline Lebar, et l'assistant personnel et garde du corps Sébastien Jondeau, ont rejoint le projet en tant que producteurs exécutifs.

Righi a également publié une déclaration sur le film et a déclaré: «Au fil des ans, nous avons été approchés par plusieurs producteurs hollywoodiens qui ont suggéré de s'associer à un film sur la vie emblématique de Karl. Ce n'est que depuis que nous avons rencontré Jared et Emma que nous nous sommes sentis vraiment confiants quant à l'histoire racontée de la manière artistique que Karl aurait aimé voir.

Le film explorera les relations personnelles et professionnelles de Karl

Le projet est encore dans une phase de développement précoce, sans directeur attaché pour l'instant. Le scénario n'a pas non plus été révélé; cependant, Leto a déclaré que le film explorerait la 'multitude de relations' du créateur.

« Il y a une multitude de relations à explorer. Karl a eu une carrière de plus de 50 ans, donc personnellement et professionnellement, il était proche d'un certain nombre de personnes. Je peux dire que nous allons nous concentrer sur les relations clés qui véhiculent différentes parties de sa vie », a déclaré Leto.

La maison de couture a également commenté que le film 'raconte les relations clés dans la vie de Karl Lagerfeld, racontées à travers une lentille imprévisible, un peu comme l'homme lui-même'.

Leto a précédemment joué un créateur de mode lorsqu'il a joué le rôle de Paolo Gucci dans le film Maison Gucci . Il a été vu pour la dernière fois en train de jouer le personnage principal dans Sony Morbius , qui a reçu des critiques mitigées de la part des critiques et du public.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.