Après 25 ans, l'Aston Martin a enfin été retrouvée !





Attendre jusqu'à! Laissez-moi tout vous raconter.

Aston Martin, si vous savez, vous savez ! était l'un des biens les plus précieux des films de James Bond.





Vingt-cinq ans se sont écoulés depuis le vol audacieux de l'Aston Martin, dont la valeur estimée s'élève à 25 millions de dollars. C'est la même Aston Martin qui a été utilisée lors du tournage de Le doigt d'or, un des de James Bond films classiques.



Aston Martin et James Bond partagent un lien non dit.

L'Aston Martin a été vue pour la première fois dans Goldfinger sorti en 1964. Après le reste des films de James Bond, tous les autres films ont présenté le dernier modèle de voitures de sport. Cependant, il y avait quelques films mettant en vedette Roger Moore et ce sont les seuls où Aston Martin n'a pas été présenté.

Tandis que chute du ciel et Pas le temps de mourir ont mis la main sur le modèle DB5 de la voiture.

L'histoire d'Aston Martin

le Le doigt d'or voiture a été volée dans le hangar de l'aéroport de Floride en juin 1997. Eh bien, le braquage valait bien un complot de méchant Bond.

La voiture de sport emblématique DB5 a un prix de 25 millions de dollars. En plus d'un coupe-pneus, il dispose également d'un siège éjectable, de mitrailleuses et de bombes fumigènes.

Depuis que la voiture dit volée.

L'assureur de la voiture verse une récompense de 100 000 $ à quiconque la trouve.

Selon beaucoup, la voiture était aux États-Unis alors que l'autre groupe pensait qu'elle était allée à l'étranger. Tout cela a conduit à une chasse mondiale à la voiture de sport classique.

Yahoo dans leur déclaration a confirmé la conclusion de la DB5.

Aston Martin retrouvée ou pas ?

Le communiqué de Yahoo affirme que la DB5 qui manque depuis près de 25 ans a été retrouvée.

Selon les rapports, une personne anonyme a finalement vérifié le véhicule grâce à son numéro de série. Cela semble incroyable, mais vrai.

Il a confirmé que c'était le même véhicule qui avait disparu.

Actuellement, rien de plus sur le véhicule n'est connu. Cependant, il est certain qu'il réside actuellement au Moyen-Orient dans un cadre privé. Dubaï, Bahreïn, le Koweït et l'Arabie saoudite sont les autres noms intéressants.

J'espère que le propriétaire se manifestera volontairement avant que je doive faire une annonce, a déclaré Marinello lors d'une interview.

Ma politique est de donner aux possesseurs d'objets volés et pillés toutes les chances de faire ce qu'il faut. Je ne crois pas que le propriétaire actuel savait que la voiture avait été volée lorsqu'il l'a acquise. Maintenant qu'ils le savent, je pense qu'ils devraient faire tout leur possible pour avoir une discussion discrète et confidentielle sur la façon dont nous éliminons le titre de ce véhicule emblématique.

La James Bond Aston Martin DB5 appartenait à Anthony Pugliese. C'est un homme d'affaires américain et un collectionneur de voitures. Il en était le propriétaire au moment du vol de la voiture.

De plus, il s'est également senti sous le radar car beaucoup ont pointé du doigt le vol de la voiture lui-même comme une arnaque à l'assurance. Certains sont allés un peu trop loin pour lui reprocher d'avoir laissé tomber la voiture dans l'océan Atlantique et que personne au monde ne peut plus la retrouver.

Pugliese, en revanche, a dit un non catégorique à toutes ces allégations.

Eh bien, nous attendons toujours d'avoir un mot ferme indiquant que la voiture est retrouvée. Partagez vos opinions.