Cristiano Ronaldo a été un gros transfert du dernier jour qui a accru les attentes de Manchester United. Ronaldo a annoncé qu'il voulait quitter la Juventus et sous la pression de Manchester City, United a pris la décision de poursuivre son transfert.





Avec Ronaldo est venu l'espoir pour les fans de United que ce sera peut-être enfin leur année. Cependant, tous les espoirs ont été rapidement éteints alors que l'équipe luttait pour produire de solides performances.

Ce fut un début sens dessus dessous pour Manchester United cette saison

Cela marque le 4e chapitre managérial depuis le départ de Sir Alex alors que le règne d'Ole Gunner Solskjaer en tant que manager de Manchester United a finalement pris fin. La pression montait avec l'équipe qui luttait pour obtenir des résultats.





Début de saison difficile pour Manchester United

Au lieu de frapper le sol en courant, le club a vu ses normes baisser. Cristiano a fait sa part était le sauveur du club en Ligue des champions. Mais compter sur Ronaldo pour vous accompagner dans les phases de groupes n'était pas une bonne nouvelle pour le club.



Les choses se sont avérées pires pour eux en Premier League car le club n'a pu obtenir que 5 points en 8 matchs PL, le pire record jamais enregistré pour une équipe de Manchester United. Il y avait de la frustration au sein du camp qui a finalement conduit au départ d'Ole.

Ronaldo a tiré mais est déçu de la performance de l'équipe

Cristiano Ronaldo a connu un excellent départ avec Manchester United. Il a toujours un fort impact sur les matchs et a à lui seul maintenu en vie la campagne de la Ligue des champions de Manchester United.

Ronaldo a 6 buts en Ligue des champions à son actif en 5 apparitions. Parallèlement à cela, il a également 6 buts et 2 passes décisives à son actif en 11 matchs de Premier League. De très bons chiffres pour le joueur de 36 ans.

Cependant, Ronaldo lui-même voudrait que l'équipe soit moins dépendante de lui. Son héroïsme a sauvé 4 points pour Manchester United en Ligue des champions et sans lui, ils seraient également dans une situation difficile.

Ronaldo veut que l'équipe monte d'un cran

Il a été choqué par la baisse des normes et a été le premier à s'inquiéter. Lorsque vous regardez Cristiano, vous pouvez voir le désir évident de tout gagner. Au lieu d'être mécontent, il a l'impression d'être frustré par la performance de l'équipe.

Il déteste perdre des matchs et la déception est visible chaque fois que son équipe subit une défaite. Les 3 derniers matchs sous Michael Carrick en tant que manager par intérim ont remonté le moral et maintenant la scène est prête pour que Ralf Rangnick prenne le relais.

L'arrivée de Ralf Rangnick relancera-t-elle Manchester United ?

La question à un million de dollars est de savoir si Ronaldo et son temps de jeu seront affectés sous le nouveau manager. Sous Ole, Ronaldo a commencé dans seulement 9 des 14 matchs de Premier League pour Manchester United. Ronaldo pour sa part veut commencer chaque match.

Ralf Rangnick va-t-il lui céder les rênes de l'attaque ? ou CR7 devra-t-il faire plus d'efforts pour conserver sa place dans l'équipe. Ralf est connu pour avoir un environnement organisé dans l'équipe.

Début d'une nouvelle ère pour United ?

Ronaldo, selon ses normes, n'est peut-être pas au mieux de sa forme cette saison. Compte tenu de sa stature, il est fort possible qu'il obtienne un laissez-passer gratuit s'il continue à mettre les chiffres. Cependant, une chose qui changera sûrement sous Ralf est le rythme de travail de l'équipe.

Si vous ne jouez pas assez fort, il n'y a tout simplement pas de place pour vous aux côtés de Ralf et cela vaut pour tout le monde, même Cristiano Ronaldo. United espère que le Dieu Père sera en mesure de tirer le meilleur parti de ses joueurs et de mettre enfin fin à la sécheresse des trophées du club.