Le fils du défunt acteur Irrfan Khan, Babil Khan, a révélé aujourd'hui le 28 juin dans un post Instagram qu'il avait abandonné l'université et qu'il se concentrerait désormais sur sa carrière d'acteur à Bollywood. Babil Khan suivait le cours de BA en cinéma à l'Université de Westminster.





Babil Khan a partagé la nouvelle via un post Instagram où il a écrit une longue note émouvante disant au revoir à ses amis de l'université. Dans sa note, il a exprimé sa gratitude à ses chers amis pour lui avoir donné une atmosphère chaleureuse dans un pays étranger.



L'enfant star a partagé qu'il abandonnait le cours de BA en cinéma avec plus de 120 crédits. Il a même exprimé sa gratitude à l'Université de Westminster. Il a décidé de vivre à Mumbai ici.

Le fils d'Irrfan Khan, Babil Khan, est prêt pour une carrière d'acteur

L'acteur en herbe veut désormais faire de la comédie son métier. Babil Khan est prêt à faire ses débuts avec le drame Netflix Qala de la maison de production d'Anushka Sharma 'Clean Slate Filmz'. Il joue aux côtés de Triptii Dimri dans le film qui sera dirigé par Anvitaa Dutt.



Dans son post Instagram, il a écrit, Tu vas tellement me manquer. Mes beaux amis. J'ai un cercle très restreint ici à Mumbai, littéralement 2-3 amis au total. Vous m'avez tous donné une maison dans un endroit étrange et froid et m'avez fait sentir que j'appartenais. Merci je t'aime. Film BA, abandon aujourd'hui, avec plus de 120 crédits car je donne tout pour jouer à partir de maintenant. Adieu l'université de Westminster. Je vous aime mes vrais amis.

Babil Khan est le fils d'Irrfan Khan et de Sutapa Sikdar (producteur de films). Comme nous le savons tous, Irrfan Khan, qui était l'un des acteurs polyvalents de Bollywood, a laissé de fortes impressions sur le public avec ses talents d'acteur. Il est décédé le 29 avril 2020 après avoir lutté contre une infection du côlon. L'acteur a été diagnostiqué pour la première fois avec un cancer neuroendocrinien en 2018, après quoi il a suivi un traitement de chimiothérapie. Mais, sa vie n'a pas pu être sauvée à cause de l'infection du côlon et il nous a tous quittés.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Babil (@babil.i.k)

La deuxième entreprise d'acteur de Babil est également prête à jouer avec le réalisateur primé national Shoojit Sircar et le producteur Ronnie Lahiri. Babil a annoncé dimanche qu'il avait signé le projet.

Bien que la place d'Irrfan Khan ne puisse être remplacée par personne, nous devons attendre et voir si son fils Babil Khan réussira à faire avancer l'héritage de son père.