Juste au moment où nous pensions qu'il ne pouvait pas faire plus chaud, Irina Shayk est à l'heure pour faire cette correction.





L'affichage est à couper le souffle, car elle a posté son image au Sunset Tower Hotel à Los Angeles le 19 août. La robe noire marguerite duc était juste trop chaud pour le manipuler.

Le mannequin, 35 ans, s'est assuré de trouver le plaisir et de tirer le meilleur parti de l'été. Elle l'a clairement mis à la disposition du monde entier. De plus, son physique est actuellement franc et c'est incroyable.





Dans sa nouvelle photo qui est sortie. Nous sommes en admiration devant elle et la façon dont elle berce son short.



L'actrice n'avait rien d'autre que de la magie. Elle a associé son short duc noir à un t-shirt Burberry, une paire de mocassins et des chaussettes Burberry.

Pour compléter le look, elle a ajouté un collier en or délicat et des lunettes de soleil. L'image a également une vision d'elle sortant d'un véhicule de luxe. Elle est également vue portant un sac à main noir.

Irini Shayk – Un autre mot pour Hotness ?

Le mannequin a exposé de nombreuses photos d'elle pour que le monde puisse admirer ses jambes super toniques. Elle a posté de nombreuses images sur son IG pour montrer son corps et évidemment, son jambes.

Dans sa récente image qu'elle a publiée, on pouvait voir Irina posant sous son meilleur jour. Elle porte un bikini deux pièces string vert fluo. Elle est également vue avec un verre à martini dans les mains.

De plus, elle a étiré une de ses jambes et son bras repose sur une perche. Irina a légendé l'image -Merci @mertalas pour le plaisir passé en famille #ibiza2021 @seventyonegin,

La célébrité et les fans étaient prêts avec leurs compliments. Whaaaa!, c'est ainsi que Kate Hudson a réagi.

Lily Aldridge a dit - Maman chaude

Voici la vue à couper le souffle. Ce n'est rien de moins que le feu.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par irinashayk (@irinashayk)

Irina a connu une carrière très réussie, professionnellement et personnellement. Elle a également été le premier mannequin russe à figurer sur la photo de couverture de Sports Illustrated.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par irinashayk (@irinashayk)

Plus tôt, elle a également partagé des liens et des rumeurs avec Kanye West, 44 ans. Jusqu'à récemment, elle a également été vue en train de sourire et de traîner à Manhattan, dans un restaurant, alors qu'elle était à un dîner avec Jason Sudeikis, 45 ans.