MasterChef Australie 2021 : La 13e saison de MasterChef Australia s'est enfin terminée avec l'annonce d'origine indienne Justin Narayan comme son vainqueur. Justin Narayan a remporté le titre de MasterChef Australia Season 13 et a rendu son pays fier de lui. Narayan a non seulement remporté le trophée MasterChef Australia 13, mais également le prix en argent de 250 000 $ .





Le joueur de 27 ans a mis la main sur le trophée MasterChef Australia en battant les deux autres finalistes – Kishwar Chowdhury et Pete Campbell lors de la grande finale du spectacle. Kishwar était le deuxième finaliste tandis que Pete a pris la place du premier finaliste.





Justin Narayan remporte le trophée MasterChef Australia 13

Justin Narayan a partagé sa joie en se rendant sur son compte de réseau social. Il a également remercié tous ses supporters. Voici ce qu'il a écrit sur sa poignée Instagram en partageant des photos de la finale de l'émission.



Trouvez des personnes qui croient en vous. Reculez-vous. Allez-y fort et j'espère que vous vous surprendrez! Celui qui lit ceci, je t'aime.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Justin Narayan (@justinnarayan)

Avec cette victoire, Justin Narayan devient la deuxième personne d'origine indienne à être honorée du titre de MasterChef Australia. Avant lui, c'est Sashi Cheliah qui a remporté la 10e saison de MasterChef en 2018.

La victoire de Justin Narayan a également été partagée par Masterchef Australia sur sa page Instagram officielle qui a publié une vidéo de la réaction de Narayan à la victoire de l'émission en la sous-titrant comme suit : Nous pensons qu'il est sûr de dire que l'esprit de @ justinnarayan est époustouflé en ce moment.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par MasterChef Australie (@masterchefau)

La vidéo qui a été prise juste après l'annonce du gagnant montre Narayan souriant et disant que gagner le spectacle était un sentiment surréaliste. Il a dit : Un grand merci aux juges et aux autres candidats. C'était la meilleure expérience de ma vie.

Il a également déclaré qu'il souhaitait faire la fête avec ses amis lors du spectacle. Parlant de l'émission, il a mentionné MasterChef comme étant à 100% l'une des meilleures expériences que j'ai jamais eues dans ma vie.

Justin Narayan est un Indien fidjien de 27 ans qui vit à Perth, en Australie occidentale. Depuis l'âge de 13 ans, Narayan cuisine. Son parcours culinaire dans l'émission a commencé lentement. Mais il a ensuite repris et même impressionné les juges en cuisinant des plats indiens comme le poulet au charbon de bois avec toum, les tacos au poulet indien, le pain plat, le poulet au curry et la salade de cornichons. Ses compétences culinaires sont un mélange d'origine fidjienne et indienne. Narayan a également révélé qu'il aimait expérimenter des plats et cuisiner différentes cuisines.