Les pom-pom girls font partie intégrante de la Ligue nationale de football depuis 1954. Le travail des pom-pom girls semble simple pour de nombreux téléspectateurs, mais le fait est qu'elles ont dû passer par beaucoup de choses pour offrir des performances sexy et attrayantes.





La NFL enregistre plus de 13 milliards de dollars de revenus en un an et de nombreux joueurs gagnent des millions chaque année. Avez-vous déjà pensé à combien gagnent les pom-pom girls de la NFL ?



Nous plongerons profondément dans cette arène dans l'article d'aujourd'hui.

Vous vous demandez combien d'argent les pom-pom girls de la NFL gagnent ?

La pom-pom girl de la NFL gagne un salaire approximatif de 150 $ par jour de match selon le consensus de diverses sources. En dehors de cela, ils reçoivent également environ 50 à 75 dollars pour une apparition publique. De plus, il n'y a aucune transparence suivie par certaines équipes de la NFL sur le salaire versé aux pom-pom girls de leurs équipes.



L'une des principales choses qui comptent pour le salaire moyen d'une pom-pom girl de la NFL est de savoir si elle apparaît souvent ou non. Tous les clubs de la NFL n'ont pas de cheerleaders. 26 des 32 clubs de la NFL ont leurs pom-pom girls respectives qui se produisent lors de leurs matchs à domicile.

Vous serez surpris de savoir que les cheerleaders de la NFL gagnent très peu. Il y a peu d'équipes qui leur versent de l'argent en dessous du salaire minimum.

Il y a un procès intenté concernant les salaires de ces pom-pom girls et il y a peu de développements après cela et les salaires de ces pom-pom girls se sont un peu améliorés. Comparé aux autres membres du staff et joueurs de la NFL, c'est en effet très peu.

Une ancienne pom-pom girl a révélé qu'elle n'était payée que 3 000 dollars pour une saison et qu'une grande partie de l'argent était dépensée en frais de formation, coiffure, maquillage, cosmétiques, ce qui leur laissait une somme dérisoire pour gérer leurs autres dépenses. Il y a peu de clubs de la NFL qui exigent que les pom-pom girls organisent de l'argent pour leur audition

Les pom-pom girls professionnelles gagnent plus d'argent que les autres qui s'élèvent à environ 75 000 $ pour une saison de la NFL. Cependant, ce montant est encore inférieur à celui des artistes interprètes ou exécutants moyens.

Que fait une pom-pom girl de la NFL ?

La majorette sera principalement une équipe de membres féminins avec des apparences accrocheuses. Leur expertise consiste à encourager et à susciter des activités communautaires.

Les pom-pom girls de la NFL jouent également un rôle crucial en allumant les flammes de l'enthousiasme, du plaisir et de l'excitation parmi les téléspectateurs et les fans. Les pom-pom girls de la NFL sont toujours pleines d'énergie et prêtes à donner le meilleur d'elles-mêmes. De nombreuses équipes ont leurs politiques respectives et leur conformité que les pom-pom girls doivent respecter.

Les pom-pom girls ne jouent aucun rôle dans le succès d'un match de la NFL, mais elles jouent un rôle important dans la connexion de positions uniques entre les joueurs et les téléspectateurs. Parfois, les pom-pom girls travaillent dans les gymnases et juste avant l'événement, elles changent de costume et de maquillage.

Eh bien, il ne faut pas s'étonner que de plus en plus de gens affluent pour voir les matchs de football, car c'est là que les gens trouvent le bonheur et s'amusent beaucoup.