WhatsApp est l'application de messagerie instantanée la plus populaire qui continue d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à sa plate-forme. Cependant, les développeurs n'ont lancé aucune méthode vous indiquant que vous avez été bloqué par cette personne en particulier sur WhatsApp. Afin de préserver la confidentialité des utilisateurs, WhatsApp n'informe pas du fait d'être bloqué par quelqu'un. Mais, il existe plusieurs façons de le faire.





Alors, si vous étiez à la recherche de la réponse – comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Whatsapp ? Alors, c'est l'endroit où vous devez être. Whatsapp, propriété de Facebook, dispose de quelques indicateurs grâce auxquels vous pouvez savoir si vous avez été bloqué par quelqu'un ou s'il existe une autre raison pour laquelle vous ne pouvez pas contacter votre ami sur WhatsApp. Alors, vérifions-les.



Comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Whatsapp ?

Comme mentionné ci-dessus, il n'y a pas de réponse officielle à la question, comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur WhatsApp ? Mais, il existe divers indicateurs à travers lesquels vous pouvez trouver la réponse. Alors, regardons-les, un par un.

1. Vérifier la dernière vue



La première chose à faire pour savoir si vous avez été bloqué par une personne est de vérifier sa dernière visite. Si vous ne parvenez pas à voir la dernière vue de cette personne suspecte, cela indique que vous avez été bloqué. Cependant, il se peut également que la personne ait changé sa dernière vue en Personne. Donc, avec cette étape, vous ne pouvez pas arriver à une conclusion sûre, alors consultez les prochaines étapes pour savoir si vous avez été bloqué.

2. Pas de photo de profil et de section À propos

La photo de profil et la section À propos sont un bon indicateur pour vérifier si vous avez été bloqué sur WhatsApp. Si vous ne pouvez pas voir le DP du compte suspect, c'est une mauvaise nouvelle pour vous. Et si la section À propos du numéro suspect est également vide, cela indique clairement que vous avez été bloqué par cette personne.

3. Recherchez la coche bleue sur le message

Comme vous devez le savoir, une seule coche grise sur WhatsApp indique que le message a été envoyé avec succès. Les doubles coches grises indiquent que le message a bien été remis au destinataire. Tandis qu'une double coche bleue indique que le destinataire a lu votre message.

Ainsi, pendant longtemps, si vous ne voyez qu'une seule coche grise sur les messages envoyés à la personne suspecte, cela indique que vous êtes sur la liste de blocage de cette personne.

4. Ajouter le contact suspect à un groupe

Cette méthode est l'une des meilleures réponses à – comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Whatsapp ? WhatsApp permet de créer un groupe avec uniquement les contacts avec lesquels vous êtes en contact, c'est-à-dire qui ne vous ont pas bloqué.

Vous pouvez essayer d'ajouter le numéro suspect à un groupe pour savoir si vous avez été bloqué. Si vous pouvez ajouter cette personne au groupe, cela signifie que vous n'avez pas été bloqué. Mais si vous rencontrez une erreur, cela indique que vous êtes sur la liste de blocage de cette personne.

Donc, ce sont toutes les méthodes de travail par lesquelles vous pouvez savoir si vous avez été bloqué par quelqu'un sur WhatsApp ? De plus, vous avez toujours la possibilité d'appeler cette personne et de confirmer si elle vous a bloqué sur WhatsApp.