Une requête a été déposée par Laffoon, 20 ans, mercredi devant la Cour supérieure de Los Angeles, demandant à être nommé administrateur de la succession de Heche et conservateur d'Atlas Heche Tupper, âgé de 13 ans.





Dans les documents judiciaires, les deux frères sont les seuls bénéficiaires de la succession de leur mère, la seule chose dont ils peuvent hériter.



Ses deux fils sont laissés pour compte après son décès

Il a été révélé récemment que Laffoon est le fils de l'acteur Heche et de Coleman 'Coley' Laffoon, 48 ans, son ex-mari. De 2001 à 2009, elle a été mariée à un courtier immobilier.

Atlas Heche Tupper est né de Heche et de son ex-partenaire, James Tupper, 57 ans, qui a eu une liaison avec Heche. À la suite de l'interaction sur l'émission ABC 'Men in Trees', les acteurs sont sortis ensemble de 2007 à 2018. Le procès de Heche a été déposé un peu plus d'un mois après l'accident dans lequel elle a frappé une maison de Mar Vista et l'a incendiée à l'intérieur. secondes.



Le fils aîné de la star de 53 ans, Homer Laffoon, aurait déposé des documents pour être responsable de la gestion de la succession de sa défunte mère, selon des documents judiciaires. Le revenu de Heche, mère de deux enfants, a été signalé comme 'inconnu' par son fils de 20 ans, qui a également fait référence à son demi-frère de 13 ans, Atlas Tupper, dans les documents.

À la suite de ses blessures, Heche est décédé

Des blessures par inhalation et des brûlures ont causé la mort d'Anne Heche dans un accident de voiture enflammé, qui a été qualifié d'accident. Le médecin légiste du comté de Los Angeles rapporte que Heche, 53 ans, a également subi une fracture du sternum en raison d'un 'traumatisme contondant'. Le bureau du coroner a déclaré que le rapport d'autopsie complet était en attente.

Un centre de brûlage a supprimé le système de survie de l'acteur. Aux premières heures du 5 août, sa voiture a sauté un trottoir et a percuté une maison à l'ouest de Los Angeles. Il a pris feu, ainsi que la maison. Heche était le seul blessé.

Dans une déclaration publiée la semaine dernière au nom de ses amis et de sa famille, Heche a subi une 'lésion cérébrale anoxique' due à un manque d'oxygène. Il a été déclaré qu'elle était morte de mort cérébrale, mais elle a été maintenue sous assistance respiratoire jusqu'à ce qu'elle puisse faire don de ses organes.

Un échantillon de sang prélevé à Heche s'était avéré contenir des stupéfiants par des détectives enquêtant sur l'accident. En conséquence, la police a clos l'enquête après avoir déclaré sa mort cérébrale.

Qui était Anne Heche ?

Elle était une actrice, réalisatrice et scénariste américaine qui était surtout connue pour son rôle dans le film The Birds. En tant que Vicky Hudson et Marley Love dans le feuilleton Another World (1964), elle est devenue bien connue, remportant un Daytime Emmy Award et deux Soap Opera Digest Awards pour ses interprétations de Vicky Hudson et Marley Love.

C'est à la fin des années 1990 qu'elle est largement reconnue pour ses rôles dans le drame policier Donnie Brasco (1997), le film catastrophe Volcano (1997), le film slasher I Know What You Did Last Summer (1997), la comédie d'action Six Days Seven Nights (1998) et le thriller dramatique Return to Paradise (1998), tous réalisés par elle.

Puisque son fils aîné a demandé qu'il soit responsable de la succession, il sera intéressant de voir ce qui se passera dans le futur. Rester en contact avec nous est le meilleur moyen de découvrir les derniers potins sur les célébrités.