Est-ce arrivé?
De plus, Jack Antonoff et St. Vincent sont également les noms qui ont été retirés de la liste des nominés.
L'album d'Olivia Rodrigo, Aigre, a été nominé pour l'album de l'année. La Recording Academy rayée Taylor Swift, Saint-Vincent, et Jack Antonoff des nominés aux Grammy Awards en tant qu'auteurs-compositeurs citant l'erreur de soumission comme étant la cause première de celle-ci.
Au cours du processus de soumission, l'Académie a reçu les crédits du label pour le morceau 'Deja vu'. La semaine dernière, nous avons reçu les crédits corrects du label qui reconnaissent Annie Clark, Jack Antonoff et Taylor Swift comme auteurs-compositeurs d'interpolation sur le morceau, 'déjà vu', a déclaré dimanche la Recording Academy.
Plusieurs mois après la sortie de Sour, Jack Antonoff, Swift et St. Vincent sont devenus les membres de la chanson de Rodrigo Déjà vu et obtenu les crédits qui leur étaient attribués.
C'était à cause des similitudes qui étaient alignées avec Cruel Summer, l'une des chansons populaires de Swift de l'année 2019.
Taylor Swift hors des nominés aux Grammy ?
Les nominés officiels ont été annoncés en novembre et Clark, Taylor et Antonoff faisaient tous partie du scrutin. Cependant, dimanche s'est un peu dégradé pour les gens après leur retrait de la liste.
Quoi qu'il en soit, Taylor Swift est toujours en compétition contre Evermore, son album de l'année, et est un candidat valable.
La semaine dernière, nous avons reçu les bons crédits du label qui reconnaît Annie Clark, Jack Antonoff et Taylor Swift comme auteurs-compositeurs d'une interpolation sur le morceau 'Deja Vu', a déclaré la Recording Academy dans son communiqué.
Conformément aux directives actuelles des Grammy Awards, en tant qu'auteurs-compositeurs d'un morceau interpolé, Clark, Antonoff et Swift ne sont pas nominés dans la catégorie de l'album de l'année pour 'Sour'.
Swift et Antonoff partagent tous deux leurs crédits d'écriture pour Aigre.
1 pas en avant, 3 pas en arrière, similaire à la Réputation piste du jour de l'an. La contribution n'a ajouté aucun poids à Swift ou à Antonoff.
Plus tôt, Drake a également retiré ses nominations aux Grammy et les raisons n'étaient pas sortis.
Déjà Vu compte parmi les plus gros blockbusters de Aigre.
En plus de tout cela et selon les règles établies, il devient facile pour les membres votants d'envoyer Swift dans la liste des membres fidèles. Les années précédentes ont été difficiles pour les électeurs des Grammy et Swift. Les électeurs voulaient que Swift se rende aux Grammy, mais ils ont eu un choix difficile sur la voie à suivre pour un album de l'année.
Par conséquent, cette année, tout est trié et donc, pouvons-nous nous attendre à Taylor Swift ramener ce Grammy à la maison ?
Êtes-vous aussi d'enracinement pour Taylor?