L'atmosphère du spin-off de Game of Thrones, House of the Dragon, est définie dans un nouveau teaser publié mardi. Bien qu'aucune date exacte n'ait été fixée, HBO a déclaré que l'émission serait lancée en 2022. Nous savions tous que la production avait été arrêtée, mais le teaser avait attiré l'attention du public.





Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par TheTealMango (@thetealmango.official)



Le projet a été annoncé il y a deux ans et est centré sur Fire and Blood de George RR Martin, un livre sur l'histoire de la famille Targaryen qui se déroule deux siècles avant les événements des romans A Song of Ice and Fire, sur lesquels Game of Thrones est basé. .

La nouvelle série suit la chronologie de la Maison Targaryen et est censée représenter la guerre civile Targaryen connue sous le nom de Danse des Dragons. Miguel Sapochnik, un vétéran de Game of Thrones, produira la première et les épisodes suivants, ainsi que le showrunner aux côtés de Ryan Condal. Un autre article peut être trouvé ici . L'émission comprendra un total de 10 épisodes.



Teaser 'Maison du Dragon'

Le nouveau teaser n'a pas révélé grand-chose sur les prémisses de l'émission ni même fourni d'informations spécifiques, mais nous savons que les Targaryen sont en route. House of the Dragon sera le premier à diffuser, en première l'année prochaine sur HBO et HBO Max.

La majorité du clip se compose de gros plans de la distribution d'ensemble. Quiconque espère voir des scènes de bataille sur le thème du dragon devra attendre la bande-annonce officielle. Dieu, les rois, le feu et le sang ont été mentionnés dans le teaser. Le teaser officiel est visible ci-dessous.

Synopsis de 'La maison du dragon'

House of the Dragon se déroule 200 ans avant les événements de 'Game of Thrones'. Et continue les aventures de la Maison Targaryen. HBO a déclaré à propos de l'intrigue de la série. «Sound of Metal» et «Ready Player One», Alicent Hightower, la fille de Hand of the King Otto Hightower, est interprétée par Olivia Cooke.

Selon HBO, Alicent est décrite comme 'la femme la plus avenante des Sept Royaumes'. Elle a été élevée dans le donjon rouge, proche du roi et de son entourage, et a une grâce courtoise ainsi qu'un sens politique fort.

Rhaenyra a été décrite comme le premier-né du roi, elle est de pur sang valyrien et elle est une chevaucheuse de dragons via HBO. Ajoutant: 'Beaucoup diraient que Rhaenyra est née avec tout … mais elle n'est pas née homme.' Restez à jour avec nous pour plus d'informations sur les mises à jour à venir.