Fortnite d'Epic Games est un jeu vidéo en ligne sorti en 2017. Epic Games a divisé ses équipes entre Save the World et Battle Royale. Pour fournir une meilleure assistance pour les deux modes lorsque Fortnite Battle Royale est devenu un succès commercial.





Plus de 10 millions de personnes avaient joué au mode dans les deux semaines suivant sa sortie. Et en juin 2018, juste après la sortie de la Nintendo Switch, elle avait dépassé les 125 millions de joueurs. Fortnite a également été nominé pour un certain nombre de prix et en a remporté plusieurs. Fortnite était très populaire, alors qu'est-il arrivé tout d'un coup ? Les joueurs sont surpris, notamment ceux qui voulaient jouer au jeu mais ne l'avaient pas encore installé.



Fortnite banni de l'App Store d'Apple

Le PDG d'Epic Games, Tim Sweeney, l'a annoncé mercredi. Qu'Apple a suspendu Fortnite de l'App Store jusqu'à ce que son différend juridique avec le créateur du jeu, Epic Games, soit résolu, un processus qui peut prendre des années. Pouvez-vous imaginer des années?

Cela implique que les nouveaux joueurs ne pourront pas télécharger le jeu populaire sur leur iPhone ou d'autres appareils Apple. . Les personnes qui ont déjà installé le jeu sur leurs produits Apple pourront continuer à y jouer, mais aucune amélioration ne sera accessible. Cela pourrait être aussi long qu'un processus de 5 ans , précise-t-il. Voici le tweet officiel :



Fortnite a également été supprimé l'année dernière ?

Si vous êtes un passionné de Fortnite, vous êtes probablement au courant du problème survenu l'année dernière. Apple a retiré Fortnite de ses magasins l'année dernière après qu'Epic Games aurait violé la politique d'achat intégrée de l'entreprise. Ceci, bien sûr, fait allusion à l'événement Fortnite Mega Drop, qui offrait une réduction sur les V-bucks, l'argent intégré au jeu.

Depuis le mois d'août de l'année dernière, lorsque le développeur de jeux a tenté de contourner la taxe de 30 % d'Apple sur certains achats intégrés sur l'App Store en introduisant son propre système de paiement intégré, les deux sociétés ont été impliquées dans une bataille juridique.

'Les personnes qui ont divulgué des informations n'appartiennent pas'

Tim Cook, PDG d'Apple, a été réprimandé après un e-mail qu'il a écrit au personnel les avertissant de ne pas divulguer d'informations confidentielles. Qui a finalement été lui-même divulgué. Les employés d'Apple ont été informés dans la déclaration que la société ferait tout son possible pour identifier ceux qui ont divulgué des détails aux publications. Il a poursuivi en disant que les personnes qui divulguent des informations confidentielles n'appartiennent pas à Apple.

Apple n'a encore fait aucune déclaration '

La lettre de Sweeney a été authentifiée par Apple, mais la société refuse d'élaborer quoi que ce soit. Apple n'a pas précisé si elle tenterait de faire lever la restriction en fonction des résultats de son appel.