Élon Musc louant les Indiens. Pourrait-il y avoir une meilleure façon de commencer notre journée ?





Statistiquement parlant et aussi étant très honnête, la plupart des entreprises technologiques géantes de la technologie ont des PDG qui sont soit d'origine indienne, soit indiens. Vous ne pouvez pas être en désaccord avec cela, n'est-ce pas?

Le nom récent sur la liste est Agarwal





Jack Dorsey n'est plus le PDG de Twitter depuis qu'il a quitté le trône lundi. Des suppositions sur qui l'a remplacé ?



Une Indien, bien sûr! Parag Agarwal, un Indien-américain et ancien élève de l'Institut indien de technologie de Bombay. Avec le titre nouvellement acclamé de nouveau PDG de la plus grande plateforme de microblogging.

Elon Musk, le PDG de SpaceX et Tesla, lundi, a salué le talent indien. Ses mots exacts sur son tweet lisent, les États-Unis bénéficient grandement du talent indien !

Jetez un œil au tweet d'Elon Musk.

Revenons un peu sur le fond du tweet. Allez, n'arrêtez pas de faire défiler.

Elon Musk fait l'éloge des talents indiens

Les Indiens ont toujours réussi à briller d'une manière ou d'une autre et se faire reconnaître par ces grands hommes ajoute une plume au chapeau. Tellement fière d'être indienne.

Le tweet d'Elon était une réponse à Patrick Collison, le PDG de Stripe, la troisième plus grande startup licorne au monde.

Collision dans son tweet a écrit Google, Microsoft, Adobe, IBM, Palo Alto Networks et maintenant Twitter dirigé par des PDG qui ont grandi en Inde.

merveilleux de voir l'incroyable succès des Indiens dans le monde de la technologie. Et un bon rappel de l'opportunité que l'Amérique offre aux immigrants., a-t-il ajouté.

Il a également félicité Parag d'être le nouveau PDG de Twitter. Félicitations @Paraga, il a terminé son tweet suivi du commentaire d'Elon.

Jetez un œil au tweet de Patrick.

Et Musk avait tout à fait raison avec sa déclaration. Certains des responsables techniques aux États-Unis sont indiens et nous en parlerons également.

Agarwala vient des scènes où personne ne pouvait le repérer. Il va maintenant s'occuper de l'un des emplois les plus importants et les plus en vue politiquement. De plus, Agarwal, au cours des quatre dernières années en tant que directeur de la technologie de Twitter.

Les grandes entreprises technologiques en tant que PDG indiens

Certains des noms les plus populaires incluent Google, IBM, Adobe, etc. Voici une liste complète des entreprises technologiques avec leurs PDG désignés.

    Google - Sundar Pichai, un indo-américain, ancien élève de l'IIT, Bombay ! IBM– Arvind Krishna, un Indien d'Amérique. Microsoft– Satya Nadella, un Américain d'origine indienne. Réseaux de Palo Alto– Nikesh Arora, un indo-américain Adobe– Shantanu Narayan, un indo-américain Twitter - Parag Agrawal, un indo-américain

À quel point vous sentez-vous fier aujourd'hui ? Faites le nous savoir!