Des milliers de bouteilles déjà vendues…

Cela ne fait pas un jour et 'Burnt Hair' fait le buzz sur le marché mondial. Après avoir vendu des voitures électriques, des fusées et des satellites, Elon Musk s'est lancé dans l'entreprise, ce que nous pensions tous être une blague légère une fois craquée par le propriétaire de Tesla. Le milliardaire a annoncé le lancement de la gamme de parfums « Burnt Hair » dans un récent tweet.



Le produit, décrit comme 't l'essence du désir répugnant », a été lancé mercredi matin et est vendu par The Boring Company, qui est la société de tunnels d'Elon, spécialisée dans les services d'infrastructure et de construction de tunnels. Musk a posté un tweet tôt le matin aujourd'hui (12 octobre) et a écrit : 'le meilleur parfum sur Terre'.

En savoir plus sur les « cheveux brûlés »…

La compagnie ennuyeuse Le site Web contient la page produit 'Burnt Hair', qui décrit le produit comme 'comme se pencher sur une bougie à table, mais sans tout le travail acharné' ainsi que 'L'essence du désir répugnant'.

Dans un tweet de septembre, Elon Musk a révélé que Boring Co. lancerait un parfum pour hommes qui les aiderait à 'se démarquer dans la foule'. Lançant un jeu de mots sur son nom de famille, Musk a tweeté : 'Avec un nom comme le mien, entrer dans le secteur des parfums était inévitable - pourquoi l'ai-je combattu pendant si longtemps !?' Alors oui, il a changé sa biographie Twitter en 'vendeur de parfums'.

Fait intéressant, le parfum peut être acheté avec des crypto-monnaies. Il a écrit sur Twitter : 'Et vous pouvez payer avec Doge !' Il dit aussi que le parfum est 'un produit omnigenre'. Le site Web affirme que le produit ne sera pas expédié avant le 'T1 2023', Musk a affirmé que plus de 5000 bouteilles de 'Burnt Hair' sont déjà vendues.

Après avoir fait la promotion du produit fin septembre, Musk a annoncé la nouvelle de 'Burnt Hair' le 9 octobre, déclarant : 'Bientôt disponible de The @BoringCompany', avec une image de la bouteille exquise. Ceux qui ont réussi à récupérer le produit ont également posté des captures d'écran de 'l'e-mail de confirmation d'achat' et ont écrit : 'Hey, hot stuff !' l'e-mail lit. « Cet e-mail confirme votre achat de Burnt Hair par Signed. Il va s'allumer. »

Ce n'est pas le premier produit 'prêt à l'emploi' qu'Elon Musk a vendu via 'The Boring Company'. En 2018, l'entreprise a réussi à vendre 20 000 appareils lance-flammes nommés 'Pas un lance-flammes'. Mais encore une fois, les lance-flammes à gamme limitée ont été introduits pour collecter 10 millions de dollars pour les «tests de construction de tunnels» de la société.

Le flacon de parfum 'Burnt Hair' est une teinte rubis avec un bouchon cristallin. Alors oui, cela vous permet de «vous démarquer dans la foule», comme le prétend Elon, qui a également publié quelques témoignages supplémentaires tels que «Faites-vous remarquer lorsque vous traversez l'aéroport» et «Tout comme si vous vous penchiez sur une bougie au table à manger, mais sans tout le travail acharné ». Envisagez-vous de mettre la main sur ce parfum « musqué » ? Eh bien, cela en vaut certainement la peine.