L'utilisateur de TikTok a déclaré que Barrymore est quelqu'un qui veut 'rejeter et manquer de respect aux limites que les créateurs noirs ont fixées'. Lisez la suite pour en savoir plus sur le développement.





Un utilisateur de TikTok offensé par Barrymore copiant la tendance «Black Men Frolicing»

Tout le fiasco a commencé lorsque Barrymore a posté une vidéo d'elle-même en train de gambader sous la pluie dans la cour d'un immeuble et de dire à ses fans : 'Chaque fois que vous le pouvez, sortez sous la pluie. Ne manquez pas l'occasion.



Alors que la vidéo semblait inoffensive pour tout le monde, un utilisateur de TikTok sous le nom d'utilisateur @amushroomblackly avait un point de vue différent. La femme a apparemment trouvé le contenu raciste et a appelé l'actrice dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

La femme a déclaré: « Vous et moi savons tous les deux que vous êtes capable de profiter de la pluie et de gambader librement sans la filmer et la publier sur TikTok. Vous venez de cosigner au moins 3 millions de personnes 8,5 × 11 avant et arrière qui font tout leur possible pour manquer de respect et rejeter les limites que les créateurs noirs ont fixées. Et maintenant, vous faites partie de ces personnes. … Pourquoi est-il si important pour vous tous de nous traiter comme si nous n'avions pas d'importance ?

Les internautes sont confus

Les gens sur les réseaux sociaux ont été laissés perplexes face aux affirmations de la femme et se sont prononcés en faveur de Barrymore. Un utilisateur de Twitter a écrit: «Je ne peux pas imaginer voir quelqu'un rire dans la nature et parler de négatif et de mes propres problèmes. C'est une cassure. Wew seigneur.

Un autre a écrit: «J'ai regardé cela trois fois et je ne comprends pas comment Drew Barrymore aime la pluie est problématique. Maintenant, je suis irlandais, donc nous pensons que QUICONQUE aime la pluie est un peu bizarre, parce que nous en recevons tellement. Mais offensant ? Vraiment?'

'Je voudrais m'excuser au nom des Noirs du monde entier. Après avoir examiné les preuves de notre enquête interne, nous avons décidé de révoquer son appartenance à la communauté noire. Nous espérons qu'ils trouveront de futures opportunités dans d'autres courses », a tweeté un autre utilisateur.

Pendant ce temps, la femme offensée a poursuivi avec une autre vidéo, en disant: « Vous avez toujours fait tout votre possible pour me rabaisser, me rabaisser, m'appeler, rejeter mon opinion sur mon propre TikTok. J'ai simplement dit qu'elle gambadait sous la pluie, ce qui signifiait qu'elle ouvrait les vannes pour les gens qui font tout leur possible pour manquer de respect aux créateurs noirs.

Qu'est-ce que la tendance 'Black Men Frolicing' ?

La tendance aurait été lancée par un utilisateur de TikTok @thexsadxoptimistic, qui a posté une vidéo de lui traversant un champ en mai de cette année. On l'a entendu dire dans la vidéo, 'oh mon dieu, je cours dans un champ en gambader!'

Les images sont devenues virales et beaucoup ont commencé à créer leurs propres vidéos amusantes. Recréer les clips est rapidement devenu une tendance avec le hashtag #blackmenfrolicing utilisé plus de 600 000 fois sur la plateforme.

Que pensez-vous de la femme qui appelle Drew Barrymore pour avoir gambadé ? Dites-nous dans la section des commentaires.