Les choses prennent une tournure différente pour la bataille à long terme de Kanye et Drake.
Drake, le rappeur de 34 ans s'en est pris à Kanye très récemment. La façon dont il l'a fait pourrait bien être fantaisiste pour vous.
Il l'a fait à travers l'un de ses couplets de la chanson de Trippie Read populaire sous le nom de 'Betrayal'. '
En outre, il a pris la référence et s'est référé à Kanye comme «brûlé», confirmant à quel point le boeuf avait également.
Ses répliques dans le rap de la chanson disaient - Tous ces imbéciles que je suis en train de battre que je connais à peine / Quarante-cinq, quarante-quatre (Épuisé), laisse tomber / Tu ne changeras rien pour moi, c'est gravé dans la pierre. Pierres roulantes, pierres lourdes (PinkGrillz) / Pierre précieuse, permettez-moi de faire connaître ma présence.
Courtiser! Dur, non ?
Ah, quel 'diss' !
En se fiant clairement aux paroles, les paroles de Drake visaient littéralement le producteur de 44 ans. Cela pourrait aussi être dû au fait que Kanye retarde constamment les dates de son prochain album Donda.
D'après les rumeurs, il y a eu des discussions constantes sur la façon dont Drake et Kanye sont dans la file d'attente et attendent. S'attendant à ce que l'un et l'autre sortent leurs albums pour que le suivant puisse rendre service aux fans.
Eh bien, au sens littéral, cela pourrait aussi être le son d'une bataille à venir ? On peut juste attendre et regarder, n'est-ce pas ?
Si vous suivez les paroles et essayez d'interpréter l'argot Ye, cela pourrait signifier eux ou vous.
Mais bon, on comprend, d'accord ? Donner une référence d'âge? Eh bien, cela ressemble certainement à un Diss pour Canard. Compte tenu de l'âge de référence, il ne pourrait pas en être totalement autrement, qu'en pensez-vous ?
Vous pouvez écouter les paroles par vous-même.
Kanye n'a pas gardé le silence sur tout l'incident, il s'est assuré de réagir à la insulter et il l'a même emporté sur Instagram.
Il a partagé une copie d'écran d'un texte qu'il a envoyé à huit personnes. Dans la chaîne, il y a un contact avec D, pas de points brownie pour deviner que c'est évidemment Drake.
De plus, le rappeur s'est également assuré d'ajouter Pusha T à la liste avant de cliquer sur envoyer. Juste pour vous ramener dans le passé, toute la querelle a eu lieu lorsque Pusha T a confirmé que Drake avait un fils secret, Adonis Graham.
Plus tard, Kanye s'est également excusé. Il a ensuite tweeté, Envoyant une bonne énergie et de l'amour à Drake, à sa famille et à son équipage. Je n'ai pas vu le spectacle en personne, mais les images sont incroyables en ligne. Je comprends où la confusion a commencé.
Pas très clair, pourquoi Drake essaierait de charger le carburant et de déclencher l'inimitié. Mais pour sûr, la chamaillerie est loin d'être terminée.