Takeoff, qui fait partie du trio hip-hop de Migos, a été tué par balle devant un bowling au Texas le 1er novembre. Le mari et rappeur de Cardi B Offset se trouve également être le cousin de Takeoff. Lisez la suite pour en savoir plus sur l'hommage du rappeur.
Cardi B écrit une note émotionnelle pour le décollage
La Ouvrez-le Le rappeur s'est rendu sur Instagram vendredi pour rendre un hommage sincère à Takeoff, dont le vrai nom était Kirsnick Khari Ball. Elle a partagé une série de photos et de vidéos du rappeur décédé et a écrit: 'Takeoff, votre décès prématuré a apporté beaucoup de douleur et de chagrin à tant de vies.'
'L'impact que vous avez eu dans ce monde a été si considérable et nous avons eu du mal à saisir cette tragédie. J'ai le cœur brisé mais je suis reconnaissant pour tous les précieux souvenirs que nous avons pu partager pendant que vous étiez ici avec nous. Cela a vraiment été un cauchemar et la douleur est incomparable », a-t-elle poursuivi.
Voir ce post sur Instagram
'Le vide que ressentent vos frères est insupportable et je prie pour que vous donniez à Offset, Quavo, ainsi qu'à vos amis et votre famille la force de continuer alors qu'ils essaient de faire face à cette perte.'
'Je crois que les anges envoient des signes et de beaux rêves à leurs proches pour leur assurer qu'ils les regardent et qu'ils vont bien et heureux … envoyez-en quelques-uns à votre mère', a-t-elle ajouté.
Cardi B a également partagé un échange DM avec elle et le rappeur décédé
Dans son message, Cardi a partagé une capture d'écran de son échange DM avec Takeoff, où il avait écrit qu'il l'aimait '4L & after', ce qui signifiait 'pour la vie et après'. Le rappeur a ensuite conclu son message en écrivant : 'Je vais Je t'aime aussi 4L et après.
'En tant que fan de Migos, ça me fait mal de regarder des photos et des vidéos de vous tous ensemble, et d'entendre toutes les chansons qui ont changé l'industrie de la musique, changé la culture et allumé les clubs. Ça fait mal parce que je sais que ce ne sera plus jamais pareil, mais je sais que vos frères et tous les fans feront en sorte que le monde n'oublie jamais l'impact que vous avez eu', a écrit Cardi B.
Le tueur de Takeoff n'a pas encore été arrêté
Le rappeur Migos, âgé de 28 ans, a été tué par balle devant un billard et un bowling à Houston après une altercation sur le site. Takeoff aurait joué à un jeu de dés avec son oncle et coéquipier Quavo, qui n'a pas été blessé lors de l'incident.
Il a été révélé que la cause de son décès était «des blessures par balle pénétrantes de la tête et du torse dans le bras». Deux autres personnes ont été blessées par balle et ont dû être transportées d'urgence à l'hôpital. Au moment d'écrire ces lignes, les autorités sont toujours à la recherche de l'agresseur et aucune arrestation n'a été effectuée jusqu'à présent.
Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.