Nous aspirons tous à des choses qui sont vraiment épouvantables pour nous, que ce soit de la malbouffe ou l'approbation de la société. Cependant, la suite de Call Me By Your Name est en tête de liste. Le film d'herbe à chat gay de Luca Guadagnino a propulsé notre roi Timothée Chalamet au premier plan et a stimulé près d'une demi-décennie d'appropriation queer ainsi que des débats sur l'écart d'âge tout en restant un chef-d'œuvre intouchable.





Appelez-moi par votre nom 2 : y aura-t-il une suite ?

Le film Call Me By Your Name 2 de Luca Guadagnino, que lui et son équipe ont taquiné pendant trois ans, semble avoir été annulé. Luca a été interrogé sur le stade de développement de la suite lors d'une conversation avec Deadline lors du premier jour de tournage de Bones & All, son prochain film cannibale mettant en vedette Timmy aux côtés de la co-star de CMBYN, Michael Stuhlbarg.





Après l'abandon de James Ivory, qui a reçu un Oscar pour sa modification du roman d'André Aciman, il a contacté un autre scénariste pour collaborer au scénario. Avec les premières pistes, dont Armie Hammer, à bord, les choses semblaient aller dans la bonne direction. Cependant, les marées ont changé.

Luca a dit à Deadline, La vérité est que mon cœur est toujours là, mais je travaille sur ce film maintenant et j'espère que je vais bientôt faire Scarface, et j'ai de nombreux projets et je me concentrerai donc sur ce côté de l'Atlantique et les films que je veux faire.



Ce n'est pas inattendu, étant donné la situation actuelle d'Armie Hammer, qui inclut son agence et son publiciste le quittant après qu'un certain nombre de réclamations concernant son comportement hors écran aient fait surface.

La refonte semble impossible étant donné que les deux performances principales portent en grande partie le film, et il semble que le projet n'existerait pas sans lui. Timothée Chalamet a également commencé son virage vers les grands films, avec une année chargée prévue pour lui, impliquant son histoire d'origine Wonka, qui comprendra un entraînement physique rigoureux et un tournage de plusieurs mois. Chalamet n'aura peut-être pas le temps de le terminer de toute façon.

Comment était 'Call Me By Your Name' ?

Appelez-moi par votre nom est un film de 2017 sur un garçon de 17 ans nommé Elio (Timothée Chalamet) ainsi que sur un étudiant diplômé nommé Oliver (Armie Hammer), qui est venu se rencontrer pour l'été.

Le film, qui se déroule dans les années 1980 en Italie, est un mélange de récit de passage à l'âge adulte, de romance et de drame tranche de vie. Les Oscars ont nominé Call Me By Your Name pour le meilleur film, puis l'ont décerné pour le meilleur scénario adapté.

Dans l'ensemble, le film a été bien accueilli par la critique. En plus de ses nominations aux Oscars, le National Board of Review a qualifié Call Me By Your Name l'un des dix meilleurs films de l'année. Le film a d'abord été acclamé pour ses performances et ses choix musicaux, mais aussi pour son rôle en aidant à amener plus de récits LGBTQ + sur la scène des Oscars.

Il a également rapporté plus de 40 millions de dollars au cinéma, ce qui indique qu'il a pris beaucoup d'élan après sa première à Sundance en janvier 2017.

C'est tout ce qu'on peut en dire. Maintenant que la suite de Call Me By Your Name a été essentiellement annulée, vous avez une raison de revoir l'incroyable original, sachant qu'aucune suite ne pourra jamais l'égaler.