Il était temps que nous attendions J oquin Phoenix après son Joker de 2019, son dernier drop réussi qui lui a également valu les Oscars.





Joaquin Phoenix, la star de 42 ans, ne peut manquer de nous étonner.

La bande-annonce officielle a été abandonnée mercredi pour C’mon C’mon, Joaquin’s next. Mike Mills est l'écrivain et le réalisateur du nouveau film et sera Joaquin Phoenix. Après Joker, ce sera le prochain film des stars.



C’mon C’mon

La première mondiale arrive bientôt et devrait avoir lieu au Telluride Film Festival pendant la fête du Travail.



Actuellement, le film devrait voir une sortie en novembre, cependant, une date finale attend encore l'annonce. À la fin de ce mois, il sera au Festival du film de New York sous les projecteurs pour autant que nous sachions.

C’mon C’mon Trailer Time

Voici la bande-annonce de C'mon C'mon avec Phoenix. Je traverse le besoin d'un rappel constant que c'est après Joker que nous sommes sur le point d'assister à la star dans son prochain film.

Joaquin Phoenix et Woody Norman décortiquent un voyage transformationnel.

Enfin bon.

Si vous avez parcouru la bande-annonce, il y avait tellement de plans et d'aperçus de tissu du film. Nous avons pu voir Viv, la fille de Jesse, interprétée par Gaby Hoffman, et Phoenix explorer NY avec Jesse.

Robbie Ryan est derrière la cinématographie à couper le souffle et nous ne pouvons tout simplement pas en avoir assez. Robbie est bien connu pour Marriage Story et The Favorite.

Oh, et comment pourrions-nous manquer Clair de Lune qui joue constamment en arrière-plan tout au long. Sans aucun doute, en plus d'ajouter de la profondeur à l'ensemble de la bande-annonce et d'en faire l'une des meilleures bandes-annonces à ce jour.

Dans la distribution des acteurs, le film aura également Jaboukie Young-White, Molly Webster, et Scoot McNairy.

C'mon C'mon est le prochain film de Mills après 20the Century Women qui a été lancé en 2016. Mills, lors des Oscars, a également été récompensé comme le Meilleur scénario original pour le même.

De plus, Mills a également travaillé dans Thumbsucker en 2005 et Beginners en 2010 en tant que réalisateur.

Voir Phoenix à l'écran après si longtemps serait un délice. Son prochain projet comprenait Boulevard de la déception. Pour le film, il sera aux côtés de Parker Posey, Patti LuPone, Nathan Lane et Michael Gandolfini.

C’mon C’mon

Tout comme moi, gazouillez-vous pour avoir le Joker star de retour sur votre écran ? Ce ne sera qu'une question de temps avant qu'il ne revienne !