Le TikToker a apparemment fait une vidéo de farce avec son mari, Wyland, dans laquelle ils ont menti sur le fait d'avoir un enfant décédé. Continuez à lire pour savoir de quoi parlait la vidéo et pourquoi le couple a choisi de mettre en scène une telle farce.





Brittany et Wyland ont menti à leurs enfants à propos de leur frère décédé

Dans la vidéo maintenant supprimée, qui a été partagée par plusieurs autres utilisateurs, le couple a été vu dans une voiture avec leurs enfants. À un moment donné dans les images, ils disent à leurs jumeaux qu'ils ont eu un triplé qui est mort jeune.



Le couple a affirmé avoir organisé la farce pour gagner un voyage gratuit en croisière Royal Caribbean. Mais une source a révélé que le couple suivait en fait une tendance TikTok dans laquelle les gens blaguent les autres avec une fausse histoire pour voir comment ils réagissent et enregistrent toute la situation.

La vidéo mettait en vedette le couple disant à leurs fils qu'ils essayaient de gagner un voyage en croisière et qu'ils devraient simplement accepter tout ce que leur mère disait. Brittany dit ensuite aux téléspectateurs: «Nous participons pour gagner votre croisière Royal Caribbean pour l'anniversaire de Levi and Cove le mois prochain. Et pourquoi nous pensons que nous devrions être choisis pour gagner, c'est parce qu'ils ont traversé beaucoup de choses. … Quand ils sont nés, ils avaient un frère triplé, qu'ils ont perdu.



« Leur frère leur manque vraiment, et cela leur a causé un grand stress émotionnel tout au long de leur enfance en pleurant leur frère triplé qu'ils ont perdu… dans l'utérus. a-t-elle ajouté, ce à quoi l'un des garçons a répondu: 'Papa, nous n'avons pas de frère.'

Wyland dit alors: 'Je sais et c'est la partie malheureuse parce que nous l'avons perdu si jeune.' L'un des jumeaux demande alors : « De quoi parlez-vous ? Qu'est-ce que tu racontes?' Brittany dit: «Votre triplet» et «Lawrence», ajoute son mari.

Le couple a fait face à de nombreuses réactions négatives sur les réseaux sociaux

Les utilisateurs des médias sociaux étaient clairement mécontents du clip et ont critiqué le couple pour avoir simulé une tragédie et utilisé un sujet sensible pour forcer leurs enfants à jouer le jeu. ' Oooof c'est mauvais. Elle a plaisanté sur le fait d'avoir un enfant mort ?? Parfois, j'ai pensé que les critiques à son encontre étaient un peu trop fortes, mais cela m'a juste fait changer d'avis', a écrit un internaute.

« Si vous soutenez toujours #BrittanyJade après ça…. Je ne suis pas pour la culture d'annulation, mais c'était tellement cruel. Elle doit en tirer des leçons », a tweeté un autre utilisateur. 'En tant que personne qui a vécu cela, je ne peux pas imaginer pourquoi vous avez déjà pensé que ce serait drôle', a déclaré un autre spectateur.

Brittany et Wyland ont présenté des excuses

Peu de temps après avoir reçu des critiques, le couple a présenté des excuses sur TikTok, affirmant qu'ils avaient réalisé leur 'grosse erreur' à peine '10 minutes' après avoir publié la vidéo. Brittany a ensuite ajouté: 'Nous sommes extrêmement désolés pour ceux qui ont été blessés, déclenchés ou offensés par le contexte de cette vidéo', et la vidéo était 'une erreur dont (ils) vont apprendre et grandir'.

Le couple a désormais rendu ses comptes privés sur TikTok et Instagram, de sorte que seuls leurs abonnés pourront voir leur contenu.

Que pensez-vous de toute la farce et du contrecoup ? Dites-nous dans la section des commentaires.