Il fait également face à des allégations « d'agression sexuelle » de la part de plusieurs femmes. Peu de temps après avoir été licencié, le batteur a présenté des excuses à Maria et à plusieurs autres femmes qui se sont manifestées et ont affirmé qu'elles étaient également ses victimes. Il n'est pas clair si ces femmes portent plainte contre le batteur.
Invasion de l'espace, de l'intimité et du corps…
Brandon Fried, qui a rejoint 'The Neighbourhood' en tant que batteur en 2011, a été renvoyé du groupe de rock de Jesse Rutherford après avoir fait face à de graves allégations de Maria Zardoya du groupe 'Marias'.
Le chanteur principal du groupe indie pop basé à Los Angeles a posté une story Instagram : 'J'étais dans un bar hier soir, et j'ai été peloté sous la table par Brandon fried, le batteur du quartier. c'était l'une des choses les plus inconfortables que j'ai jamais vécues. J'ai ressenti une invasion de mon espace, de mon intimité et de mon corps », a écrit Zardoya. Elle a souligné: '@thenbhd, vous avez tous besoin d'un nouveau batteur, ce gars est un vrai crétin.'
Nous remercions Maria de s'être manifestée. Nous avons une tolérance zéro pour tout type de comportement inapproprié envers les femmes. À la suite des actions de Brandon, il ne sera plus membre de The Neighbourhood.
– Le quartier (@thenbhd) 13 novembre 2022
Peu de temps après les allégations de Maria, 'The Neighbourhood' a repris son histoire Instagram, révélant qu'ils avaient licencié leur batteur de longue date, qui était membre du groupe depuis la formation de ce groupe de rock. Il a écrit:
'Nous sommes reconnaissants à Maria de s'être manifestée. Nous avons une tolérance zéro pour tout type de comportement inapproprié envers les femmes. À la suite des actions de Brandon, il ne sera plus membre de The Neighbourhood.
Eh bien, il n'y a pas que Maria qui a vécu une expérience 'effrayante'. Peu de temps après sa déclaration, d'autres femmes se sont manifestées via Twitter et Instagram et ont allégué qu'elles avaient vécu des expériences similaires, dans lesquelles Brandon les avait contactées 'de manière inappropriée' ou 'les avait agressées sexuellement'.
Fried publie une déclaration d'excuse
Après que Brandon ait été renvoyé de 'The Neighbourhood', le batteur de 32 ans a publié une déclaration via son histoire personnelle sur Instagram, assumant l'entière responsabilité de ses actes. 'Je suis terriblement désolé pour Maria. Mes actions étaient inexcusables et intolérables », a-t-il commencé.
Il a en outre mentionné que ses actions «ne reflètent pas qui je suis en tant que personne», mais clairement un reflet de qui je deviens sous l'influence. À la fin, le batteur a admis qu'il devait résoudre ses problèmes d'alcoolisme et de toxicomanie et s'est engagé à demander de l'aide pour la même chose.
Après cela, Brandon a également présenté ses excuses à d'autres femmes qui 'ont été victimes de tout comportement qu'il leur a laissé mal à l'aise ou violé. Je suis également désolé pour The Neighborhood et nos fans de les avoir laissé tomber », a-t-il conclu.
Même si les actions du batteur sont inexcusables, le fait que le batteur ait assumé la responsabilité de ses actes est apparu comme une chose positive. Et bien, l'action rapide de The Neighbourhood contre le batteur en disgrâce est vraiment louable. On ne sait pas encore si ces femmes portent plainte contre le batteur.
Remarque : Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avez été victime d'abus ou de violences sexuelles, vous pouvez contacter pour obtenir de l'aide sur le RAINN site Internet. Vous pouvez également téléphoner au 1-800-656-4673 .