BGMI a été lancé avec éclat en Inde. Le jeu a traversé plus de 1 crore de téléchargements juste le premier jour de son lancement. Maintenant, Krafton a annoncé le premier tournoi BGMI appelé Battlegrounds Mobile India Launch Party: Streamers Battle.
Des créateurs populaires comme Kronten, Scout et Ghatak avaient déjà laissé entendre via leurs réseaux sociaux que BGMI commencerait par un tournoi de combat de Streamer pour relancer le scénario eSports en Inde.
18 des streamers indiens les plus populaires, dont Mortal, Dynamo, Jonathan et bien d'autres participeront à ce tournoi. Ils se battront tous aux côtés de leurs équipes pour un énorme prize pool de RS. 6,00,000 les 8 et 9 juillet.
Équipes participant à la soirée de lancement de BGMI : Streamer's Battle
BGMI Launch Party: Streamer's Battle mettra en vedette 18 équipes dirigées par les streamers les plus populaires du pays. Chaque équipe sera composée de 5 joueurs dont le streamer. Les 18 équipes sont les suivantes :
Mortel d'équipe :
- Mortel
- Sc0utOP
- bleu
- RÉGAL
- vipère
Cette équipe très appréciée formée par S8UL jouera pour la première fois ensemble dans un tournoi officiel de BGMI. Beaucoup d'yeux seront rivés sur eux avec des attentes très élevées.
L'équipe Jonathan :
- JONATHAN
- Neyoo
- EmbrayageDieu
- L'HISTOIRE
- TopDawg
Cette équipe difficile à vaincre, anciennement connue sous le nom de TSM Entity avec l'ajout de TopDawg, aura sûrement de grands espoirs de la part de tous ceux qui regardent.
L'équipe Ghatak :
- Ghatak
- Sensei
- Immortel
- Punk
- Clown
Cette équipe appartenant à Mayhem, désormais dirigée par Ghatak, peut sûrement faire des merveilles dans ce tournoi. Ce serait amusant de voir s'ils pouvaient devenir les ultimes outsiders du jeu.
L'équipe Sangwan :
- Sangwan
- Iconique
- Foncé
- Blaezi
- Féroce
Dynamo de l'équipe
- Dynamo
- Hrishav
- Danger
- Paradoxe
- (à déterminer)
Équipe Antaryami
- Antaryami
- POUR
- MUNNA
- Cap10
- Remarque
Légende de l'équipe Shreeman
- Shreeman
- tigre
- diable
- DIVIN OP
- (à déterminer)
Dieu de l'équipeNixon
- DieuNixon
- Prince
- SPRAYGOD
- Aladin
- Nid
L'équipe Maxtern
- Maxtern
- enfiler
- GhsxtY
- PaavKilo
- PA1N
Univers Team Clash
- Univers de choc
- Vexe
- Gill
- À droite
- Aditya
Équipe Ronak
- Ronak
- Saumraj
- GamlaBoy
- Pukar
- Shifter
Gourou d'équipe
- Prof
- Gardon
- Ferrocité
- DoomeOP
- Lutin
Équipe BandookBaaz
- BandookBaaz
- Magnifique 2.0
- SoloRush
- ToxiqueSingh
- EPUAL
Classé par équipeYT
- ClasséYT
- MrCyberSquad
- BadshahYT
- ChabraYT
- VickyYT
Équipe Kronten
- Couronne
- Smxkie
- KikiOP
- rayé
- Puissance
Équipe Snax
- Snax
- Kratos
- Attanki
- Daljitsk
- (à déterminer)
Équipe K18
- K18
- Akshu
- AkshaT
- Oméga
- DeltaPG
Alpha de l'équipe
- Alpha
- Colère
- Cyrus
- Nucleya
- (à déterminer)
Où regarder BGMI Launch Party : Streamers Battle ?
La soirée de lancement de BGMI sera un événement de deux jours qui sera diffusé en direct sur les chaînes YouTube et Facebook Gaming officielles de BGMI. Vous pouvez diffuser l'événement en direct sur n'importe quel support gratuitement.
La diffusion en direct de la soirée de lancement de BGMI commencera à 13 h. à la fois 8ème et 9 juillet 2021. Chaque journée sera composée de quatre manches où toutes les équipes affronteront leur mauvais sang. Erangle, Sanhok et Miramar sont les trois cartes confirmées dans lesquelles les matchs auront lieu.
Le casting sera disponible en hindi et en anglais. L'hôte hindi sera Varun Thakur tandis que le casting hindi sera fait par Océan Sharma et Voyou 8 bits . Tandis que, Super Jonny sera l'hôte anglais et le casting sera fait par Expérience, Fyxs, et Icybaby12.
A l'issue du jour 2, les équipes gagnantes se partageront le prize pool de 6 000 000 INR entre eux. Le montant exact des gains des équipes numéro un, deux et trois n'a pas encore été annoncé par Krafton.
Qui gagnerait BGMI Launch Party : Streamers Battle ?
Toutes les équipes participantes sont incroyablement puissantes et invincibles cette fois. Cependant, comme il s'agit d'un événement en ligne, n'importe qui peut soulever le trophée. L'équipe Jonathan et l'équipe Mortal sont les deux prétendants les plus forts. Mais, ils peuvent être éliminés les meilleurs jours de leur adversaire.
L'équipe Kronten, l'équipe Snax et l'équipe Sangwan sont également incroyables sur le papier. Voyons s'ils peuvent faire leurs preuves. L'équipe Ghatak a le maximum de chances de jouer un shocker cette fois.
Seul le temps nous dira qui soulèvera le tout premier trophée BGMI de l'histoire des sports électroniques indiens !