Pouvez-vous imaginer Benedict Cumberbatch comme un personnage méchant et néfaste ? J'espère pas! Mais préparez-vous, car il a des projets pour vous !





Les premières images de Benedict ont été publiées et ce drame occidental s'appelle Le pouvoir du chien. * Je te l'ai dit, maléfique.

Benedict Cumberbatch, la superstar de Doctor Strange, jouera le rôle d'un éleveur Phil Burbank. Il inspire la peur et la crainte à ceux qui l'entourent, venant du synopsis que Netflix nous lance.



Benoît est la star du film. Il torturera les membres de la famille de ce frère jusqu'à ce qu'il se retrouve exposé à la possibilité de l'amour.

Le livre est une adaptation de 1967 de Thomas Savage qui porte le même nom que le film. Kristen Dunst sera également au casting de ce drame. De plus, vous trouverez également Jesse Plemons de Breaking Bad et Frances Conroy de Histoire d'horreur américaine.



En plus de cela, il y a Kodi Smit-McPhee, l'acteur australien qui a été célèbre pour Somnambule dans X Men et Phénix sombre.

Les dates de sortie sont-elles encore connues ? Premier coup d'oeil?

Le premier regard du film est maintenant sorti et vous pouvez le voir par vous-même et il représente clairement le regard de Benedict en tant que Phil dans le film.

Plus tard cette année, vous pouvez vous attendre Le pouvoir du chien sur Netflix. Le film est réalisé par Jane Campion et il est tout aussi ravi. Voici ce qu'il a à dire.

Je suis très honoré que Le pouvoir du chien a été sélectionné comme pièce maîtresse du gala du New York Film Festival de cette année,

De plus, ajoute-t-il, les projections publiques que nous tenions depuis longtemps pour acquises semblent exceptionnelles maintenant, donc ce sera une expérience très émouvante et joyeuse pour moi et mon équipe d'être là et de présenter le film à un public aussi célèbre.

Dennis Lim, directeur du NYFF dit, Tout sur Le pouvoir du chien est pleine de surprises : ses tournures narratives, ses riches caractérisations, ses idées complexes sur la masculinité et la répression.

Il présentera à beaucoup le travail du romancier sous-estimé Thomas Savage, mais il nous rappellera également ce que le cinéma peut faire comme moyen d'accéder et d'exprimer la vie intérieure.

Les autres films à succès de Campion incluent Chérie, Le Piano, et Sainte Fumée.

Le pouvoir du chien verra une première au 78e Festival international du film de Venise en septembre. De plus, le 1er octobre, il sera projeté au Festival du film de New York 2021.

Il y a déjà beaucoup dans l'assiette, pourrions-nous en demander plus ! J'espère pas! Benoît n'a jamais manqué d'étonner le public et nous n'en attendons pas moins de Le pouvoir du chien.