Pas de plans pour de futurs projets…

Lors de son apparition sur 'Piers Morgan Uncensored' mercredi 19 octobre, Ye a révélé qu'il n'avait pas à regretter d'avoir menacé de passer 'DEFCON 3 sur le peuple juif. Eh bien, cette fois, c'est Balenciaga qui a donné une réponse appropriée au rappeur, et croyez-moi, non pas en faisant rage une guerre sociale, mais en mettant fin à sa relation commerciale avec Kanye.



Suite aux polémiques de Ye, allant de 'White Lives Matter' à ses récents propos antisémites, la maison de couture française a annoncé vendredi 21 octobre avoir rompu ses liens avec le rappeur de 45 ans. Sa société mère, Kering, a publié un communiqué disant: 'Balenciaga n'a plus aucune relation ni aucun projet pour de futurs projets liés à cet artiste.'

Même si le directeur créatif de Blaneciaga, Demna Gvasalia, est resté un ami proche du rappeur 'Donda' pendant des années et a récemment travaillé avec Ye sur leurs collections 'Yeezy Gap Engineered by Balenciaga', le créateur de mode géorgien pense qu'il est tout à fait logique de couper liens avec Kanye au milieu de la folie en cours. La déclaration de Balenciaga a été publiée à la suite du rapport sur les résultats du troisième trimestre, qui a été présenté jeudi.



Et devine quoi? La maison de couture française a supprimé l'image de piste de Ye des sites Web de Vogue et de Balenciaga. Non seulement cela, mais des morceaux de sa collaboration Yeezy Gap Engineered by Balenciaga ont également été supprimés du site de Gap.

Kanye mérite-t-il cela ?

Bien que je n'aie vraiment pas besoin de répondre à cette question, je préfère souligner ses récentes controverses. Tout d'abord, Ye a enfilé un t-shirt 'White Lives Matter au défilé de mode de Paris, et au lieu de s'excuser, le rappeur a plutôt intimidé des célébrités comme Gabriella Karefa Johnson, Gigi Hadid et Hailey Bieber, qui ont fini par le critiquer pour le 'blessant'. ' mouvement.

Après cela, Ye a franchi les limites avec ses remarques antisémites. Kanye a tweeté le 8 octobre : « J'ai un peu sommeil ce soir mais quand je me réveille, je vais mourir con 3 sur les JUIFS. Ce qui est drôle, c'est que je ne peux pas être antisémite parce que les Noirs sont en fait des Juifs aussi. Vous avez joué avec moi et essayé de blackballer quiconque s'oppose à votre programme. Son Twitter et Instagram ont été suspendus au cours de cette semaine.

Si vous ne le savez pas, le rappeur né à Atlanta a également été annulé par sa ville natale, suite à ses commentaires sur la mort de George Floyd et ses tweets antisémites. Lors de sa récente apparition à 'Drink Champs', Ye a déclaré aux podcasteurs N.O.R.E. et DJ EFN QUE George Floyd n'est pas mort en raison d'avoir été étouffé par le genou d'un policier, à la place, il est mort du fentanyl.

Plusieurs organisations juives telles que la Ligue anti-diffamation reprochent à Ye de cracher de la haine contre les Juifs. La semaine dernière, la Ligue anti-diffamation a condamné les récents commentaires du rappeur et les a qualifiés de 'dangereux', exhortant les lecteurs à identifier et à combattre l'antisémitisme. Maintenant, décidez vous-même ce que mérite ce rappeur.