Le garde du corps de la police de l'acteur légendaire Amitabh Bachchan, Jitendra Shinde, qui est au service de l'acteur depuis 6 ans, a maintenant été transféré au poste de police de DB Marg pour avoir prétendument gagné un salaire annuel de Rs 1,5 crore.





Le commissaire de police de Mumbai, Hemant Nagrale, l'a informé hier, car il y avait des allégations sur Shinde selon lesquelles il gagnait un montant énorme de Rs 1,5 crore par an.



Une enquête interne a été ouverte par la police d'État pour enquêter de manière approfondie sur cette affaire afin de savoir si Shinde gagnait réellement ce montant élevé et, si oui, 'le gagne-t-il de M. Bahchchan ou de quelqu'un d'autre'. Selon les règles des services de l'État, ces revenus provenant d'autres sources sont totalement interdits.

Le garde du corps de la police d'Amitabh Bachchan a été transféré après que son salaire annuel ait été signalé à Rs 1,5 crore



Il est le garde du corps de la superstar de Bollywood Amitabh Bachchan depuis 2015 selon le département de police de Mumbai.

Une sécurité de catégorie X a été fournie à l'acteur légendaire, ce qui implique qu'il y a un total de quatre fonctionnaires chargés de le protéger - deux gendarmes chaque jour et nuit. Un constable sur ces quatre est Jitendra Shinde .

Jitendra Shinde est un chef de police de la police de Mumbai qui a été nommé garde du corps de la superstar. Il était comme l'ombre de l'acteur qui l'accompagnait partout et assurait sa sécurité.

Qu'il s'agisse d'un événement public ou d'un plateau de tournage, Shinde a été repéré partout pour protéger Big B.

Selon la police de Mumbai, le commissaire de police a publié une nouvelle politique de transfert qui ne permet pas à un gendarme d'être déployé au même endroit pendant plus de cinq ans. En tant que tel, il est maintenant signalé que Shinde a été transféré au poste de police du sud de Mumbai.

Selon Shinde, sa femme dirige également une agence de sécurité. Selon les sources, cette agence offre la sécurité donne également la sécurité à un certain nombre de célébrités ainsi qu'aux grands noms (noms populaires). Shinde a également informé les responsables de la police qu'il n'avait pas reçu Rs 1,5 crore de M. Bachchan.

Un responsable de la police de Mumbai a révélé que le transfert de Shinde au poste de police D B Marg dans le sud de Mumbai avait eu lieu 15 jours auparavant et faisait partie d'un transfert de routine. Il a également déclaré qu'un avis de police publiait officiellement son transfert à ce moment-là.

Ajoutez cet espace à vos favoris pour les dernières mises à jour de l'industrie du divertissement !