L'actrice de Kanchana 3 et mannequin russe, Alexandra Djavi, a été retrouvée morte à Goa.





L'actrice a récemment été sous les projecteurs pour son rôle dans le film tamoul, Kanchana 3, a été retrouvée morte dans sa résidence de Goa le vendredi 20 août. L'actrice avait 24 ans.



L'enquête est actuellement en cours et selon la police et leur révélation, l'actrice pourrait s'être suicidée. Le rapport post-martem attend une validation pour comprendre clairement l'ensemble des progrès.

Le troisième volet du film, Kanchana, est l'endroit où la présence d'Alexandra a été vue pour la dernière fois. Sur les quatre actrices du film, elle était l'une d'entre elles. Le film est sorti en 2019.



Djavi vit dans un appartement loué au nord de Goa, dans le village de Siolim. L'enquête préliminaire est désormais suspendue et toutes les possibilités sont écartées.

Lorsque le cadavre a été retrouvé, il y avait une serrure dans la pièce. Le modèle vit à Goa depuis un certain temps maintenant.

Selon la déclaration du policier, ils attendent actuellement le certificat de non-objection. Jusque-là, le corps est à la morgue. Dès que le CNO sera reçu du consulat russe, le corps subira une autopsie.

Raison du décès possible

L'enquête, comme nous l'avons mentionné, est déjà en place et les agents de police font de leur mieux pour comprendre tout le complot.

De plus, ils ont maintenant la déclaration du petit ami de Djavi. Ils vivaient tous les deux dans le même appartement. Au moment où le mannequin est décédé, son petit ami a confirmé qu'il était sorti.

Vikrant Verma, le conseiller juridique soupçonne un acte criminel derrière la mort d'Alexandra. Il a également insisté sur une enquête sur un photographe basé à Chennai qui pourrait avoir un rôle à jouer dans la mort de la femme.

Il y a une raison derrière le soupçon.

Djavi, en 2019, avait déposé une plainte pour harcèlement sexuel contre le même photographe. Peu de temps après, il était derrière les barreaux. Par conséquent, il y a de fortes chances que le photographe soit interrogé. Le jeune homme de 24 ans l'a accusé d'avoir demandé des faveurs sexuelles pour lui tirer dessus.

J'ai été informé que la femme avait été traquée et soumise à un chantage par une personne à Chennai. Après une enquête préliminaire, la police de Chennai avait trouvé suffisamment de preuves pour enregistrer un FIR et l'arrêter par la suite, a déclaré l'officier.

Selon Verma, la mort du modal a une tangente encore inconnue. Il pourrait y avoir des motifs possibles derrière en ce moment, il est trop tôt pour dire quoi que ce soit.