Mike Richards est viré par Sony. Aussi étonnant que cela puisse paraître, mais c'est en effet vrai.





Le producteur exécutif de Jeopardy et Wheel of Fortune est viré et le décideur n'est autre que Images Sony.

Eh bien, pour revenir un peu en arrière, Mike Richards a récemment démissionné de son rôle d'hôte chez Jeopardy et la raison en était ses commentaires offensants. À l'heure actuelle, il est également exclu de la liste des producteurs exécutifs.



Le personnel a reçu une déclaration et Suzanne Prete, la vice-présidente exécutive de Sony, a publié la déclaration mentionnant que Richards ne compte plus comme producteur exécutif. Prete a également mentionné qu'elle assumait les responsabilités et participait davantage aux émissions à partir de là.



Il y a aussi des nouvelles sur Michel Davies pour déclencher un contrôle intérimaire dans l'intervalle.

Mike Richards n'est plus l'Exec Prod

Peu de temps après, un e-mail a été envoyé au personnel, voici ce qu'il lisait.

Mike ne sera plus l'EP de Wheel and Jeopardy ! en vigueur immédiatement. Nous l'avions espéré lorsque Mike a quitté le poste d'hôte à Jeopardy ! cela aurait minimisé les perturbations et les difficultés internes que nous avons tous connues ces dernières semaines. Cela ne s'est manifestement pas produit,

L'e-mail lu plus loin, je sais que cela a été une période difficile pour toute l'équipe, et je tiens à vous remercier tous pour votre coopération et votre professionnalisme au cours de ces dernières semaines… Je serai plus impliqué au quotidien sur notre spectacles vont de l'avant et j'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec vous tous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Il y a quelques jours à peine, Richards s'est rendu au jeu-questionnaire et l'annonce est venue de Sony Television elle-même. L'hôte, Alex Trebek, en tant qu'hôte légendaire devait être remplacé par Richards.

Les jours se sont bientôt terminés pour Richards.

Après que les commentaires soient sortis d'une femme dans l'un de ses podcasts, les choses se sont détériorées pour l'hôte. Finalement, j'ai dû démissionner en tant qu'hôte car la controverse a chauffé les choses plus que les gens ne pouvaient le penser.

Richard était offensant et ses propos pour les femmes étaient honteux. De plus, il a également dit du mal des Juifs.