L'incident s'est produit vendredi soir lors du concert d'Afroman dans le New Hampshire. Heureusement, le chanteur de 48 ans n'a subi aucune blessure suite à la chute. Continuez à lire pour en savoir plus sur l'incident.





Afroman tombe de la scène lors d'une performance en direct

Le vendredi 18 novembre, Afroman a eu un set d'une heure chez Wally's à Hampton Beach dans le New Hampshire. Vers la fin de sa performance, il groovait sur sa chanson Parce que je me suis défoncé quand il a soudainement eu un déversement et est descendu de la scène. Dans une vidéo de l'incident obtenue par le tabloïd TMZ, le chanteur a été vu traversant la scène avec un verre à la main.





Alors que la foule profitait de son set, Afroman, dont le vrai nom est Joseph Edgar Foreman, a fait un faux pas et est tombé de la scène dans une fosse alors que sa boisson montait haut dans les airs. Les spectateurs se sont d'abord inquiétés pour le rappeur, et son personnel est descendu de scène pour l'aider et lui demander s'il allait bien.



Afroman, cependant, a souri à ses fans et est monté directement sur scène une fois de plus. Le chanteur a ensuite poursuivi sa prestation et a diverti le public sans aucune gêne. Tout au long de l'événement, le DJ a également été confronté à des problèmes techniques avec l'ordinateur portable, mais Afroman a continué son concert et a couvert les retards avec son morceau de guitare.

Le rappeur a fait face à un incident similaire il y a deux ans

Ce n'est pas la première fois que le chanteur de Palmdale fait face à un accident sur scène. Il est tombé sur scène lors d'une représentation en 2020 également lors d'un spectacle à la station Montbleu du lac de Tahon. Pendant le concert, il était au milieu de sa chanson Crazy Rap (Colt 45 & 2 Zig Zags) quand il a glissé et est tombé sur scène.

Le rappeur a ensuite rapidement sauté en arrière avec peu d'aide et a continué son set. Une vidéo de l'incident est devenue virale sur les réseaux sociaux, montrant Afroman chantant sa chanson à succès avec un micro dans une main et sa tasse de proxénète dans l'autre avant de tomber sur scène.

Le représentant du rappeur, Ditch, a révélé à l'époque qu'il n'avait pas été blessé à la chute et qu'il allait parfaitement bien. Eh bien, le chanteur a commencé à danser presque immédiatement après s'être remis sur pied, donc les gens avaient déjà supposé que la chute n'était pas trop nocive.

Après l'événement, Afroman a été vu traîner avec une femme mystérieuse, alors qu'il tenait la tasse de proxénète. Il a également dit qu'il était capable de sauver la coupe de tout mal. Ditch a également révélé que la tasse en question était assez chère. Il a été créé par Debbie the Glass Lady, le fabricant de la Crunk Cup, et a coûté environ 3 000 $.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.