9 millions de dollars sur salaire depuis qu'Ice Cube a décidé d'arrêter ? Quelqu'un a une dure journée !





Rappeur et acteur, Glaçon , a décidé de laisser tomber Oh putain non, la prochaine comédie de Sony.

Bien.



Ice Cube a simplement dit Non au vaccin Covid-19. Cela a non seulement éloigné Ice Cube de la série, mais il a également perdu sa chance de jouer aux côtés de Jack Black, sa co-star dans la série.



D'ailleurs, Sony a poliment refusé de commenter le sujet. Le représentant personnel d'Ice Cube et l'agence WME ont également nié tout commentaire. En plus de ceux-ci, le producteur et co-leader de Oh putain non, Jack Black, et Matt Tolmac, n'a émis aucun commentaire.

Les producteurs recherchent désormais un remplaçant dès que possible pour reprendre la production du film. Dans le siège du directeur est Kitao Sakurai.

La passe difficile d'Ice Cube au vaccin Covid-19 !

Le partenariat entre Ice Cube et Black remonte à juin lorsque le duo s'est réuni.

Le tournage devait avoir lieu à Hawaï, cet hiver. Au même moment, Black s'est blessé alors qu'il tournait un épisode. Avant d'aller plus loin, les producteurs de Oh merde non a demandé comment ils avaient besoin que chaque membre de la distribution soit vacciné

Depuis, la recherche d'un remplaçant se poursuit pour Ice Cube qui est parti en laissant un salaire de 9 millions de dollars.

Eh bien, Ice Cube a toujours été conscient des protocoles Covid. Il est toujours vu portant un masque au milieu du public en public. De plus, Ice Cube a également recueilli des éloges pour avoir fait don de 2 000 masques faciaux au Bacone College dans l'Oklahoma en août.

De plus, pendant le verrouillage, il a également présenté au monde des t-shirts qui disaient Check Yo Self Before You Wreck Yo Self et pouvait le voir porter un masque.

Ces derniers temps, il s'agit de la deuxième tentative d'Ice Cube d'abandonner un projet en cours. Il devait également faire partie de Silex, un film de boxe. Actuellement, il n'en fait pas partie. Les raisons, quelles qu'elles soient, de sa sortie, n'étaient pas claires.

La vaccination dans les projets hollywoodiens est un problème depuis un certain temps maintenant. Les acteurs et l'équipe de presque tous les projets hollywoodiens doivent être vaccinés.

Un contrat entre les guildes et le studio a circulé qui donne aux producteurs la possibilité de mettre en œuvre des politiques de vaccination obligatoires pour les acteurs et l'équipe dans la zone A – sur une base production par production.

Cela vient de devenir intéressant et ce sera amusant de voir un remplaçant pour Ice Cube.