Vous avez entendu beaucoup de phrases sur les réseaux sociaux telles que Stan Loona ou Black Pink in Your Area de la part de fans de groupes de filles K-pop ou, comme nous pouvons les appeler, stans ces derniers temps et vous avez décidé qu'il était maintenant temps d'essayer explorez certains des meilleurs groupes de filles K-Pop. Si oui, alors vous êtes au bon endroit !





Si vous n'êtes pas familier avec l'expression, K-pop fait référence à la musique pop coréenne, qui est très populaire dans le monde entier. La pop, le rap, le R&B, l'EDM, le rock et d'autres genres sont tous inclus dans ce genre musical. Mais la K-pop ne concerne pas seulement la musique, c'est pourquoi elle est si addictive : Hallyu, le tsunami culturel coréen qui balaie le monde, c'est aussi une chorégraphie élégante et des clips musicaux sauvages.

Dans cet article, nous parlerons des 20 meilleurs groupes de filles Kpop qui tuent absolument la scène K-Pop en ce moment. Alors, sans plus tarder, allons-y.





Avertissement: Il s'agit d'une liste non classée. La liste comprend les 20 meilleurs groupes de filles K-pop. Chaque groupe de la liste est incroyable à sa manière. Ils ont fait partie de notre liste en raison de leur talent et de leur discographie immaculée. En tant que fan de toutes, je trouve absurde de les classer par ordre de supériorité, car elles sont toutes des reines littérales. Comme Taylor Swift l'a dit un jour : Nous avons tous des couronnes, vous devez vous calmer.

1. Noir Rose



Premier sur notre liste, nous avons Black Pink . Black Pink est sans doute le plus grand groupe de filles de la scène K-Pop en ce moment. Le groupe est composé de 4 membres à savoir Jisoo, Jennie, Lisa et Rose. YG Entertainment est en charge de leur gestion. Ils sont devenus un succès instantané dès leurs débuts et sont depuis devenus l'un des groupes féminins les plus populaires au monde. Ils sont l'une des célébrités les plus puissantes de Corée du Sud, ayant remporté pour la première fois les MTV Music Video Awards en tant que première femme coréenne. Le groupe a déjà établi plusieurs records du monde Guinness.

2. (G)-RALENTI

Ce qui suit est (G)I-DLE. Le groupe est géré par Cube Entertainment. Miyeon, Minnie, Soojin, Soyeon, Yuqi et Shuhua forment le groupe. La Corée du Sud, la Thaïlande, la Chine et Taïwan sont représentés dans le groupe. Ils ont été surnommés des recrues monstres à leurs débuts et ont été reconnus comme l'un des groupes de filles sud-coréens les plus réussis en dehors des trois grandes entreprises.

3. MAMAMOO

MAMAMOO a commencé en 2014 en tant que groupe de filles de quatre membres sous RBW. Moonbyul, Solar, Wheein et Hwasa forment le groupe. Leurs débuts ont été salués comme l'un des meilleurs débuts K-pp de l'année. Leurs conceptions rétro, jazz et R&B, ainsi que leur voix puissante, les ont fait connaître.

4. DEUX FOIS

TWICE a fait ses débuts en 2015 en tant que groupe féminin de neuf membres sous JYP Entertainment. Le groupe s'est formé à la suite de l'émission de survie de Mnet SIXTEEN. Le trio est devenu le deuxième Nation’s Girl Group après son premier retour en 2016 avec Cheer Up. Nayeon, Jeongyeon, Momo, Sana, Jihyo, Mina, Dahyun, Chaeyoung et Tzuyu composent le groupe.

5. VELOURS ROUGE

Red Velvet de SM Entertainment est un groupe féminin de cinq membres qui a fait ses débuts en 2014. Irene, Seulgi, Wendy et Joy étaient les membres originaux du groupe. En 2015, Yeri a été ajouté à la programmation de la première sortie majeure du groupe, Ice Cream Cake. Le trio est l'une des célébrités les plus puissantes de Corée du Sud, et on leur attribue généralement la diffusion de la vague Hallyu et de la culture coréenne.

6. AMI

GFRIEND est un groupe féminin de six membres qui a fait ses débuts en 2015 sous le label Source Music. Sowon, Yerin, Eunha, Yuju, SinB et Umji composent le groupe. Avec la chanson Rough, ils ont atteint un succès grand public en 2016. Bien qu'ils soient partis d'une entreprise modeste, ils sont l'un des plus grands groupes de filles et des personnalités éminentes de la Hallyu Wave.

7. CVX

CLC est un groupe féminin de sept membres qui a fait ses débuts en 2015 sous CUBE Entertainment. Seunghee, Yujin, Seungyeon, Sorn et Yeeun étaient les cinq membres fondateurs du groupe. Les membres Elkie et Eunbin ont rejoint le groupe en 2016. Bien qu'ils aient commencé avec une prémisse mignonne, ils sont depuis devenus connus pour leur concept de béguin pour les filles.

8. IZ*ONE

IZ * ONE est un groupe de filles sud-coréen-japonais de 12 membres créé grâce à l'émission de survie Produce 48 de Mnet. Off The Record et Swing Entertainment sont leurs managers actuels. Jang Wonyoung, Sakura Miyawaki, Jo Yuri, Choi Yena, Ahn Yujin, Nako Yabuki, Kwon Eunbi, Kang Hyewon, Honda Hitomi, Kim Chaewon, Kim Minju et Lee Chaeyeon font partie du groupe. Ils ont fait leurs débuts en 2019.

9. ITZY

ITZY de JYP Entertainment est un groupe de filles de cinq membres qui a fait ses débuts en 2019. Yeji, Lia, Ryujin, Chaeryeong et Yuna composent le groupe. Ils ont été surnommés des recrues monstres à leurs débuts et sont maintenant l'un des groupes de recrues les plus importants de K-pop.

10. LOVELYZ

Lovelyz est un groupe féminin de huit membres qui a fait ses débuts en 2014 sous Woollim Entertainment. Baby Soul, Jiae, Jisoo, Mijoo, Kei, Jin, Sujeong et Yein sont les membres du groupe. Avec leur chanson Twinkle, le trio a connu un succès retentissant en 2017.

11. LOONA

LOONA de Blockberry Creative est un groupe de filles de 12 membres. Bien qu'ils aient fait leurs débuts officiels en tant que groupe en 2018, ils ont commencé leur projet de pré-début en 2016, chaque mère publiant une piste promotionnelle au cours de dix-huit mois. LOONA 1/3, LOONA Odd Eye Circle et LOONA yyxy poursuivraient alors leurs activités en sous-unités. Heejin, Hyunjin, Haseul, Yeojin, Vivi, Kim Lip, JinSoul, Choerry, Yves, Chuu, Go Won et Olivia Hye composent le groupe.

12. Génération des filles

Girls 'Generation de SM Entertainment est un groupe féminin de huit membres qui a fait ses débuts en 2007. Taeyeon, Sunny, Tiffany, Hyoyeon, Yuri, Sooyoung, Yoona et Seohyun composent le groupe. Jessica a quitté le groupe en 2014, portant le nombre total de membres à neuf. Ils sont considérés comme le groupe de filles de la nation et sont considérés comme l'un des acteurs les plus importants de la vague Hallyu.

13. Attrape-rêves

Dreamcatcher est un groupe féminin de sept membres qui a fait ses débuts en 2017 sous Happy Face Entertainment. Jiu, Sua, Siyeon, Handong, Yoohyeon, Dami et Gahyeon composent le groupe. Le groupe a débuté en 2014 sous le nom de MINX, mais a annoncé en 2016 qu'il changerait de marque. Ils ont abandonné leur ancien concept adorable au profit d'un concept terrifiant.

14. WJSN

WJSN, populairement connu sous le nom de Cosmic Girls. C'est un groupe féminin de 13 membres qui a fait ses débuts en février 2016 sous les bannières de Starship Entertainment et Yuehua Entertainment. Seola, Xuanyi, Bona, Exy, Soobin, Luda, Dawon, Eunseo, Cheng Xiao, Meiqi, Yeoreum et Dayoung étaient les membres originaux du groupe. Après son apparition sur Produce 101 et ses débuts avec I.O.I., Yeonjung a été recrutée dans le groupe en juillet 2016.

15. Un rose

Apink est un groupe féminin de six membres qui a fait ses débuts en 2011 sous Play M Entertainment. Naeun, Bomi, Hayoung, Chorong, Eunji et Namjoo forment le groupe. Ils étaient autrefois un groupe de sept membres, mais Yookyung a quitté en 2013. Ils sont devenus célèbres pour leur charmante notion, mais ils sont ensuite passés à des idées plus matures et plus élégantes que le public apprécie.

16. AVRIL

APRIL de DSP Media est un groupe de six filles qui a fait ses débuts en 2015. Chaekyung, Chaewon, Naeun, Yena, Rachel et Jinsol composent le groupe. La composition du groupe a changé plusieurs fois au fil des ans, l'ancien leader Somin ayant quitté le groupe quelques mois seulement après ses débuts. Elle est maintenant membre du KARD. En 2016, Hyunjoo a quitté le groupe pour poursuivre une carrière d'acteur.

17. Hebdomadaire

Weekekly est un groupe féminin de sept membres qui a fait ses débuts en 2019 sous Play M Entertainment. Il s'agit du deuxième groupe de la société à faire ses débuts, après Apink de dix ans. Soojin, Jiyoon, Monday, Soeun, Jaehee, Jihan et Zoa forment le groupe.

18. Signature

Cignature, le groupe sœur de CIX, est un groupe féminin de sept membres signé avec J9 Entertainment. Chaesol, Jeewon, Ye Ah, Sunn, Selina, Belle et Semi font partie du groupe. En 2019, ils ont fait leurs débuts.

19. T-ARA

T-ARA était un groupe de filles de quatre membres sous MBK Entertainment au moment de leur pause. Qri, Eunjun, Hyomin et Jiyeon sont membres du groupe, qui a fait ses débuts en 2009. La chanson Roly-Poly a aidé le groupe à attirer l'attention nationale en 2011. Bien que leur popularité en Corée du Sud ait chuté l'année suivante, ils restent l'un des plus groupes de K-pop à succès en Chine après avoir repris Little Apple des Chopstick Brothers en 2014.

20. Oh ma fille

Oh My Female est un groupe féminin de sept membres qui a fait ses débuts en 2015 sous la direction de WM Entertainment. Hyojung, Mimi, YooA, Seunghee, Jiho, Binnie et Arin forment le groupe. JinE, qui était membre du groupe depuis sa création, est parti en 2017 en raison de problèmes de santé. Avec leur single NONSTOP, Oh My Girl a connu un succès retentissant en 2020.

Alors, voici notre liste des 20 meilleurs groupes de filles K-Pop. J'espère que vous avez aimé l'article et s'il vous plaît laissez-nous savoir quel est votre favori sur la liste!