L'émission a été créée le 22 août 2014 et compte six saisons au total. L'accent de l'émission est mis sur BoJack Horseman, un cheval humanoïde à la dérive dans un océan de dégoût de soi et d'alcool, qui croit qu'il est temps de faire une percée. Il était auparavant le chef de file d'une sitcom des années 1990 dans laquelle il jouait le père adoptif de trois enfants adoptifs (deux filles et un garçon). Le programme était l'ambiance la plus branchée, puis il a finalement été annulé. BoJack veut reconquérir sa réputation après 18 ans. Il compte y parvenir avec l'aide d'un compagnon humain et d'une ex-petite amie féline qui lui sert d'agent. Cependant, Hollywood a radicalement changé depuis cette époque et l'acclimatation aux nouvelles technologies telles que Twitter peut prendre un certain temps. Cette série de dessins animés originale de Netflix n'est pas destinée aux enfants, car elle contient de nombreuses références au sexe, à la drogue et à l'alcool.





15 faits intéressants sur Bojack Horseman

Voici les 15 faits que nous avons rassemblés pour ceux qui ont apprécié le spectacle et aimeraient en découvrir plus comme nous l'avons fait.



1. Incroyable amitié hors écran

Vous ne savez peut-être pas que Raphael Bob-Waksberg, le créateur de la série, et Lisa Hanawalt, la chef décoratrice de la série, sont en effet de bons amis depuis le lycée. Bob-Waksberg avait de l'anthropomorphisme dans le cerveau même lorsqu'il était encore au lycée. Il a composé un drame sur un enfant avec des mamelles qui souhaitait juste se fondre pendant qu'il était là.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Lisa Hanawalt (@lisadraws)

2. Chanson thème du spectacle

La mélodie du thème de l'émission n'a jamais été prévue pour être jouée n'importe où ou dans le programme. Carney a été approché par le producteur exécutif de l'émission, qui était un grand admirateur des Black Keys, et lui a demandé s'il souhaitait créer un thème d'introduction. Carney lui a envoyé l'air qu'il avait composé, et il a tout de suite su que c'était parfait pour le spectacle.

3. Personnages basés sur le lycée

Ils ont créé des personnages centrés sur leurs anciens camarades de classe du lycée. Hanawalt a été une fois adressé par Bob-Waksberg, qui a fait remarquer Oh, vous souvenez-vous de cette fille qui était dans notre classe d'anglais en dernière année de lycée? Dessinez-la, mais comme un dauphin. Après cela, l'esthétique Sextina Aquafina a été développée.

4. Lecture du tableau

Contrairement à d'autres longs métrages d'animation, chaque épisode commence par une lecture de tableau, aidant les interprètes à communiquer entre eux. Et bien que la performance vocale ait été réalisée de manière indépendante, BoJack a abordé les choses un peu différemment, avec des lectures de table ayant lieu avant chaque émission à venir. Le but de les faire avoir lieu était de donner aux interprètes une meilleure compréhension de la façon dont les personnalités communiqueraient entre elles avant qu'elles n'aient à enregistrer leurs phrases par elles-mêmes.

5. Apparence de célébrité

Lorsque de véritables personnalités publiques sont choisies comme personnages fictifs dans la série, on leur demande fréquemment de raconter leurs personnages. Naomi Watts, Jessica Biel, Zach Braff et Sir Mix-A-Lot ne sont que quelques-unes des célébrités de la liste. Paul McCartney fait même une apparition en tant que personnage alternatif à Hollywood. Alors que de nombreuses célébrités parlent d'elles-mêmes.

6. Bojack était l'un des personnages les plus faciles à créer

Lorsque Bob-Waksberg lui a présenté BoJack Horseman, Hanawalt a déclaré que c'était l'une des figures les plus simples à créer puisqu'elle a immédiatement imaginé le pull, les chaussures et son attitude colérique. Bob-Waksberg n'a aucune idée d'où il a acquis l'identité de son protagoniste. Il a expliqué, BoJack ressemblait à un nom de cheval pour moi. Je ne sais pas où je l'ai entendu ni comment je l'ai trouvé.

7. Disney vendu à Netflix

La société Tornante, fondée par l'ancien PDG de Disney, Michael Eisner, a accepté de produire BoJack et l'a proposé à Netflix.

8. Devoir vocal (double et triple)

BoJack et son père, Butterscotch Horseman, sont tous deux exprimés par Arnett. Diane Nguyen, Vincent Adultman et Joelle Clarke sont interprétés par Alison Brie. En tant qu'assistant de grenouille arboricole devenu agent Charley Witherspoon, même Bob-Waksberg participe au doublage de la voix.

9. Zoé/Zelda

La dichotomie Zoe ou Zelda a été inspirée par les recherches du créateur sur les personnalités contrastées de Tia et Tamera sur Sister, Sister, et comment vous pouvez désigner vos amis pour devenir l'un des deux. Le truc Zoe / Zelda dans la première saison est venu d'une observation de Tia et Tamera que j'ai eue pendant un certain temps, a déclaré Bob-Waksberg.

10. Daniel Radcliffe n'a pas été écrit en premier

Le rôle de Daniel Radcliffe n'a pas été initialement introduit dans le scénario; la personnalité était simplement appelée Major Celebrity pour le moment. Parce qu'il est un grand fan de la série, Radcliffe a été choisi tout au long du poste. Il a documenté ses paragraphes par téléphone depuis l'Angleterre et a informé Bob-Waksberg, j'ai vu toutes les versions d'une blague sur Harry Potter et vous avez écrit ma préférée.

11. Bojack Horseman était le rôle 'humain' le plus difficile

Will Arnett a reconnu qu'entrer dans BoJack a été le rôle le plus difficile de sa profession car le personnage est parfois si désagréable. Il a déclaré. C'est une émission sur la dépression : parfois je l'emporte avec moi, a-t-il plaisanté, menaçant de frapper le créateur Bob-Waksberg de la facture de sa psychothérapie.

12. Personnage et vêtements

Les vêtements des personnages sont délibérément conçus pour décrire leur personnalité, et certains costumes sont également basés sur des vêtements de célébrités. La princesse Carolyn, qui comprend clairement le secteur de la mode, a porté des robes portées par Katy Perry et Rihanna.

13. C'était Netflix !

Beaucoup de gens pensent que le choix d'arrêter la série a été pris par l'équipe de production après la fin logique de l'émission, en fonction de l'efficacité avec laquelle les auteurs ont lié la dernière saison. Telle n'était pourtant pas la situation. Netflix a fait ce choix car ils pensaient qu'il était plus que temps que la série se termine.

14. Pas de queue

Un autre aspect que vous ne reconnaîtrez peut-être pas avant d'être informé est qu'aucune des figures de la série n'a de queue. Dans le royaume de BoJack, même des espèces comme les serpents, qui sont à 90% à queue, se tiendront sur deux jambes et utiliseront leurs bras pour tenir des objets.

15. Le spectacle a des règles

L'univers Bojack, tout comme la règle 'No Tail', regorge de réglementations fascinantes. Parce que la série se déroule dans un univers fictif avec des créatures anthropomorphes, certains spectateurs peuvent se demander où s'établit la frontière entre l'animal et l'humain tout au long du processus de développement. Un autre des principes de BoJack est que tous les personnages animaux sont des hybrides humains, et aucun d'entre eux n'a d'animaux de compagnie.

Ce sont quelques-uns des faits étonnants sur l'univers Bojack qui ont piqué notre curiosité, et nous aimerions les partager avec les téléspectateurs de l'émission. Si vous êtes au courant de certains faits, vous pouvez nous le faire savoir dans la section des commentaires.