Halloween approche à grands pas, mais voulez-vous le rendre encore plus effrayant et vous sentir vraiment comme Halloween ? Il semble que les films joueront leurs tours. Regarder des films diaboliques et effrayants pendant Halloween ajoute un type distinct d'ambiance effrayante au film.





Heureusement, Disney Plus a une pléthore de films effrayants prêts pour vous. Cet Halloween, que diriez-vous d'un marathon de films ? Si vous n'avez rien de prévu pour les vacances, regarder ces films pourrait être la meilleure façon de passer du temps avec vos amis et votre famille.



15 films d'Halloween qui rendront vos vacances meilleures et plus effrayantes

C'est ainsi que Disney+ fait Halloween ! Il n'y a pas une mais 15 options pour vous. Vous pouvez soit choisir votre favori, soit tout regarder sur la liste. Cela semble un peu excessif, mais où d'autre devons-nous aller?

1. Hocus Pocus (1993) et suite (2022)

Pour certains, Halloween serait incomplet sans voir Hocus Pocus. Cependant, vous devez regarder les deux films. Trop récemment, une suite à Hocus Pocus est sortie.



Après Max, un jeune garçon qui se rend à Salem avec sa famille, allume une bougie maudite de flamme noire, trois sorcières ressuscitent après 300 ans pour se venger et commencer un règne de peur.

Dans la suite, trois jeunes femmes ramènent involontairement les sœurs Sanderson à Salem d'aujourd'hui, où elles doivent trouver un moyen d'empêcher les sorcières affamées d'enfants de faire des ravages dans le monde.

2. Ville d'Halloween (1998)

Halloweentown est un film original de Disney de 1998. Il tourne autour de Marnie, qui découvre qu'elle est une sorcière lors de son 13e Halloween et explore un portail caché.

Et est transportée à Halloweentown, un endroit merveilleux où les fantômes et les goules, les sorcières et les loups-garous vivent à l'écart du monde humain : mais elle finit par se découvrir en train de combattre de méchants sorciers, des malédictions maléfiques et des surprises sans fin.

Halloweentown I: Kalabar's Revenge est sorti en 2001, suivi par Halloweentown High en 2004 et Return to Halloweentown en 2006. Vous pouvez même les découvrir.

3. L'Étrange Noël de monsieur Jack (1993)

The Nightmare Before Christmas, également connu sous le nom de The Nightmare de Tim Burton, est sorti en 1993. Il suit Jack Skellington, le roi de 'Halloween Town', alors qu'il trébuche et tombe sur 'Christmas Town' et complote pour prendre le contrôle des vacances.

Danny Elfman a écrit la musique et composé la partition, ainsi que la voix chantée de Jack. Le film a été un succès commercial et critique, recevant des éloges pour son animation, en particulier son utilisation de l'animation en stop-motion, des personnages, des chansons et de la partition.

4. Cruelle (2021)

Estella est une jeune voleuse intelligente qui est déterminée à se créer une identité dans le monde de la mode. Elle rencontre bientôt un couple de voleurs qui applaudissent son penchant pour le mal, et ensemble, ils font leur vie dans les rues de Londres.

Quand Estella se lie d'amitié avec la légende de la mode, la baronne von Hellman, elle englobe son côté vicieux et se transforme en Cruella rauque et vengeresse.

Les critiques ont loué les performances de la distribution, en particulier celles de Stone, Thompson et Hauser, ainsi que la direction, le style visuel, la conception des costumes, les valeurs de production et la bande sonore de Gillespie, tandis que les critiques ont critiqué le scénario.

5. Maléfique (2014)

Maléfique est une fée au bon cœur qui est trompée par son véritable amour, Stefan. Afin de se venger, elle maudit bientôt sa fille, Aurora.

Le film est un récit en direct du film d'animation Sleeping Beauty de Walt Disney de 1959 et dépeint l'histoire du point de vue de l'antagoniste titulaire, représentant sa relation profondément confuse avec le roi et la princesse d'un royaume corrompu.

6. Secousses (2005)

Les soeurs jumelles sorcières qui ont été isolées à la naissance se réconcilient à leur 21e anniversaire et explorent leurs capacités mystiques dans le film. Ils doivent affronter un esprit maléfique et sauver leur mère et leur royaume des griffes des forces obscures du mal.

Selon les spectateurs, c'est un film fantastique d'aventure classique d'Halloween avec une valeur incroyable, beaucoup d'humour, un charme parfait, un scénario captivant et beaucoup de magie magique.

7. Échapper à la montagne des sorcières (1975)

Pris dans un monde auquel ils n'appartiennent pas, ils ont une chance de s'échapper. Tony et Tia Malone sont deux frères et sœurs orphelins dotés de capacités psychiques extraordinaires dans le film.

Lorsque leurs compétences piquent l'intérêt d'un millionnaire sévère, Aristote Bolt, il les enlève avec l'intention d'exploiter leurs forces à des fins monétaires. Tony et Tia s'enfuient et, avec l'aide de Jason O'Day, un veuf amer campant dans un Winnebago voisin, ils tentent d'échapper à Bolt et d'en savoir plus sur leurs origines d'un autre monde.

8. Dans les bois (2014)

Le film est basé sur les contes de fées des frères Grimm « Le Petit Chaperon rouge », « Cendrillon », « Jack et le haricot magique » et « Raiponce », et parle d'un couple sans enfant qui a décidé de briser une malédiction sur eux. par une sorcière vengeresse.

Enfin, les personnages doivent faire face aux résultats imprévus de leurs actions. Le film a été un succès commercial et a reçu des critiques majoritairement favorables.

9. Le manoir hanté (2003)

The Haunted Mansion est un film sur l'horreur et la comédie surnaturelles. L'intrigue tourne autour d'un couple qui décide de payer une visite d'un manoir qu'Edward Gracey souhaite vendre.

Cependant, ils finissent par remarquer que la propriété est hantée par des esprits maléfiques. Il existe de nombreuses scènes de poursuite mettant en danger les jeunes enfants; ceux-ci, ainsi que l'ambiance des scènes de la crypte, peuvent effrayer les plus jeunes téléspectateurs.

10. Retour à Halloweentown (2006)

Lorsque Marnie s'inscrit à l'Université des sorcières d'Halloweentown, elle découvre rapidement que les sorciers et les sorcières ne sont pas autorisés à utiliser la magie à l'école. C'est le seul film de la série Halloweentown dans lequel Kimberly J. Brown n'apparaît pas en tant que Marnie.

La refonte de Marnie a été annoncée par la productrice Sheri Singer en disant : « Ce n'était pas quelque chose que nous voulions faire. Nous ne pouvions pas arriver à des conditions que nous estimions justes. Nous n'avons tout simplement pas pu. Nous n'avons pas pu faire fonctionner l'accord.

C'est pourquoi [she was recast] et nous ne voulions pas ne pas le faire. Je sais que les gens n'aimaient pas ça, mais ce n'est pas comme si les gens n'avaient pas été refondus auparavant. J'ai toujours été désolé, c'est comme ça que ça s'est passé.

11. Retour à Oz (1985)

Dorothy est libérée d'une expérience psychiatrique par une fille mystérieuse dans ce sombre fantasme posé au Kansas. Peu de temps après, elle retourne à Oz pour combattre une vaine sorcière et un roi maléfique déterminé à détruire la terre.

'Nous n'essayons pas de faire une suite, même si techniquement les livres sont des suites les uns des autres', a déclaré le producteur exécutif Gary Kurtz, laissant entendre que le film serait plus fidèle aux livres que le film de 1939.

12. L'homme vide (2020)

The Empty Man est un film d'horreur surnaturel sur une jeune fille qui disparaît soudainement, et James Lasombra, un ancien policier, se lance dans une enquête. Dans le processus, il tombe sur un culte périlleux qui invoque un démon.

Au moment de sa sortie, le film a reçu des critiques principalement négatives de la part des critiques et du public, bien que son ouverture à froid de 22 minutes ait été très appréciée.

Vous êtes invités à déposer plus de suggestions dans la section des commentaires ci-dessous.