Selon les dernières versions, les plates-formes d'échange de crypto sud-coréennes cesseront de fonctionner en raison de l'inspection FSC en cours et parce qu'elles n'ont pas la licence nécessaire.





La situation est assez tendue et près de 11 crypto-monnaies de taille moyenne sont censées fermer alors que le FSC intervient et appelle à des activités illégales.

À l'heure actuelle, il ne sera pas faux de montrer comment le monde de la cryptographie sud-coréen est confronté à un inconvénient et, alternativement, à des bouleversements. La querelle entre les autorités de régulation et les échanges cryptographiques dure depuis 4 ans maintenant. Maintenant, en l'an 2021, nous avons une panne finale et l'argument voit un règlement.



Eh bien, ce que l'avenir réserve à la Corée du Sud peut éventuellement renverser l'héritage du pays.



Lors du boom de la cryptographie en 2017, la Corée du Sud était le maître acteur. Au milieu de toutes les allégations de fraude, plus d'une douzaine d'échanges vont fermer dans le processus.

Découvrons-en plus !

Corée du Sud, les allégations de fraude et l'inspection FSC

La Commission des services financiers est censée mettre un terme à 11 opérations de crypto-monnaies de taille moyenne. C'est à cause des activités illégales. Par conséquent, la Corée devrait s'attendre à fermer 11 échanges cryptographiques dans le processus.

Il n'y a pas eu de divulgation définitive sur tous les échanges qui ont été mis sur la table. Cependant, il semble qu'il y ait à peine une possibilité d'approbations du FSC pour exploiter ces 11 bourses à l'avenir.

En plus de cela, toutes ces plates-formes cryptographiques fermeront et arrêteront les opérations en raison d'un manque de licence et d'autorisation. En outre, la FSC continuera d'informer les autorités des différents types d'activités auxquelles ces crypto-monnaies étaient associées.

Selon les experts, de tels échanges sont hautement possibles car il y a des noms coriaces impliqués comme UPbit, Korbit et Bithumb qui ont lamentablement échoué à ouvrir de vrais comptes pour leurs clients.

Heureusement, le FSC n'a pas encore révélé les noms des 11 plates-formes. En conséquence, de nombreuses entreprises de taille moyenne à petite ont vu un changement significatif dans le processus. Ils ont également mis fin à leurs réglementations.

Au mois de juillet, Darlbit a cessé ses activités. Dès le 1er septembre, CPDAX a également annoncé l'arrêt de l'opération. Voici ce qu'ils ont dit.

Il ne s'agit pas d'une mesure temporaire mais permanente de fermeture d'entreprise. Ceux qui possèdent des crypto-monnaies sur le compte doivent les retirer avant 15h00. le 31 août.

De plus, Bitsonic l'a également emmené sur Instagram et a révélé comment il arrêterait temporairement le fonctionnement en cours du bitcoin afin de pouvoir renouveler les systèmes de service à l'avenir.