Les collèges aux États-Unis sont incontestablement chers, certains le sont juste plus que d'autres, et cela inclut tous les frais, l'éducation, les frais de scolarité, les livres, etc. Cela dépend aussi si vous fréquentez l'État ou l'extérieur de l'État. Une aide financière est disponible dans le collège privé le plus cher. Ces collèges peuvent être moins chers qu'une université publique de l'État, en fonction des revenus de votre famille. Et, bien sûr, les collèges sont certainement chers, mais l'éducation est incroyable. La plupart de ces collèges figurent également sur les listes des plus grands collèges du monde, et de nombreux étudiants ont pour objectif de fréquenter ces incroyables institutions à des fins éducatives. Nous avons recherché et compilé une liste de dix collèges extrêmement coûteux aux États-Unis.





10 collèges les plus chers aux États-Unis

Vous trouverez ci-dessous une liste des dix collèges les plus coûteux des États-Unis, qui comprend tous les frais énumérés précédemment. Pour une meilleure perspective, nous avons également mentionné le taux d'acceptation.



un. Université de Chicago (81 531 $)

Taux d'acceptation - 7%

Un étudiant de l'Université de Chicago paie 81 531 $ chaque année. L'Université de Chicago est souvent classée parmi les dix collèges les plus difficiles à intégrer dans le pays. Ces frais comprennent les frais de scolarité de 57 642 $, le logement et les repas de 17 004 $, les livres et fournitures de 1 800 $ et les dépenses supplémentaires de 2 910 $.



La plus grande chose à propos de l'Université de Chicago est qu'elle vous encourage à embrasser votre moi authentique, à découvrir des perspectives nouvelles et uniques sur le monde et à afficher votre curiosité intellectuelle. L'Université de Chicago est l'une des deux institutions les plus prestigieuses du pays, se classant respectivement deuxième et troisième sur la liste des meilleurs collèges américains de US News.

L'Université de Chicago explique à quel point elle travaille dur pour accepter des étudiants issus de milieux défavorisés. Les étudiants issus de ménages gagnant moins de 125 000 $ (avec des actifs normaux) recevront des frais de scolarité gratuits, selon l'Université de Chicago. Les familles dont le revenu est inférieur à 60 000 $ recevront une bourse complète. Les coûts sont extrêmement exorbitants par rapport à d'autres universités, mais cela en vaut la peine.

deux. Université de Colombie (79 752 $)

Taux d'acceptation - 5.8%

L'Université de Columbia est la deuxième université la plus chère des États-Unis, avec des frais de scolarité de 61,788 $ et des dépenses telles que les livres et le logement et la pension sur le campus de 17,964 $. L'Université de Columbia est l'une des institutions de recherche les plus prestigieuses au monde, avec une histoire remontant à 267 ans, ce qui en fait la 5e plus ancienne université d'enseignement supérieur des États-Unis.

Lorsqu'il s'agit d'une université comme l'Ivy League Columbia University, ce nombre n'est augmenté que par le fait qu'elle est située à New York, qui est non seulement la ville la plus chère des États-Unis, mais aussi la septième ville la plus chère de le monde. Les Ivy Leagues sont considérées comme les meilleurs établissements d'enseignement au monde.

Columbia a développé certaines des inventions les plus étonnantes au monde. Le projet Manhattan était un projet massif qui a eu lieu pendant la Seconde Guerre mondiale. Des chercheurs de l'Université Columbia ont mis au point la toute première arme nucléaire, la bombe atomique. Columbia est une université remarquable qui continue de battre le record en raison de la grande qualité des diplômés qu'elle génère chaque année. L'université a une longue histoire d'étudiants exceptionnels, dont quatre présidents.

3. Collège Harvey Mudd (79 539 $)

Taux d'acceptation - 14%

Harvey Mudd Institution est un collège privé axé sur les sciences et l'ingénierie à Claremont, en Californie. Il fait partie des Claremont Colleges, qui coordonnent les installations et les ressources du campus. Elle est classée n°23 sur notre liste des meilleures écoles d'ingénieurs. Les frais de scolarité du Harvey Mudd College sont de 58 660 $, plus d'autres dépenses telles que les livres et l'hébergement sur le campus et la pension d'environ 20 879 $. National Liberal Arts Colleges est le classement du Harvey Mudd College dans l'édition 2021 des meilleurs collèges.

Ils forment des ingénieurs, des scientifiques et des mathématiciens à devenir des leaders dans leur domaine et à comprendre les conséquences sociales de leur travail. Le Harvey Mudd College propose également neuf diplômes en ingénierie, en sciences et en mathématiques, qui s'appuient tous sur un programme de base solide comprenant une bonne quantité de cours d'arts et de sciences sociales.

Quatre. Université du nord-ouest (78 654 $)

Taux d'acceptation - 9%

Northwestern University est une université de recherche privée basée à Evanston, dans l'Illinois. La Northwestern University, fondée en 1851, est la plus ancienne université reconnue de l'Illinois et l'une des universités intellectuelles les plus prestigieuses au monde. Il y a onze écoles de premier cycle, des cycles supérieurs et professionnelles à l'université. Les frais de scolarité s'élèvent à environ 56 691 $ et les autres coûts tels que les livres, l'hébergement et la pension sur le campus s'élèvent à environ 21 963 $, ce qui en fait la quatrième université la plus chère des États-Unis sur notre liste.

David Lawrence Schwimmer, qui a joué Ross Geller dans la sitcom Friends, est diplômé de la Northwestern University. Les étudiants de premier cycle de l'Université ne font pas de compromis pour moins; ils analysent et interagissent au-delà des disciplines, établissent des relations qui mènent à de nombreuses découvertes différentes et mélangent des domaines d'études pour personnaliser leur programme. Une communauté universitaire diversifiée qui embrasse ces chances avec zèle.

5. Collège Barnard (78 044 $)

Taux d'acceptation - 12%

Une année d'études à Barnard à New York coûte 78 044 $, dont 57 668 $ en frais de scolarité et 20 376 $ en dépenses diverses telles que les livres et l'hébergement et la pension sur le campus. Barnard College, qui fait partie de l'Université de Columbia, est un collège privé d'arts libéraux pour femmes basé à New York. Les femmes du Barnard College peuvent découvrir deux extrêmes de l'apprentissage d'une petite école d'arts libéraux et d'une grande institution mixte de l'Ivy League, tout en savourant un style de vie urbain à New York.

Barnard est exceptionnel dans son objectif éducatif et conserve une institution, une faculté, une administration, des administrateurs, un budget de fonctionnement et une dotation indépendants, malgré son partenariat de longue date avec l'Université de Columbia. L'emplacement de Barnard à New York et son association avec l'Université de Columbia se combinent pour maintenir les frais d'inscription élevés, bien que l'école s'engage à satisfaire 100% des besoins financiers démontrés.

6. Collège Scripps (77 588 $)

Taux d'acceptation - 27.6%

Entre Scripps College et Barnard College, il n'y a pas beaucoup de différence de prix. Les femmes du Scripps College en Californie, en revanche, paient jusqu'à 77 588 $ par an. Cela comprend 57 188 $ en frais de scolarité ainsi que 20 400 $ en autres dépenses telles que les livres et l'hébergement et la pension sur le campus. Scripps College est un collège privé d'arts libéraux pour femmes basé à Claremont, en Californie. Scripps College est une filiale de Claremont Colleges et est reconnu pour son vaste programme de base multidisciplinaire et son campus historique. Il possède l'un des campus les plus magnifiques du pays.

Il est largement considéré comme le collège féminin le plus prestigieux d'Amérique occidentale. La procédure d'admission au Scripps College est assez compétitive. Bien que Scripps soit cher, le collège garantit de couvrir 100% des besoins financiers démontrés. Vous avez de bonnes chances d'entrer au Scripps College si vos scores GPA, SAT / ACT et d'autres exigences de candidature sont remplis.

sept. Université brune (77 490 $)

Taux d'acceptation - 7%

L'Université Brown, située à Providence, Rhode Island, est une université de recherche privée de l'Ivy League. C'est le septième plus ancien collège des États-Unis et l'une des neuf universités coloniales fondées avant la Révolution américaine. Brown a été le premier collège en Amérique du Nord à admettre des étudiants indépendamment de leur origine religieuse lorsqu'il a ouvert ses portes. Le coût des frais de scolarité à l'université est d'environ 58 404 $. Alors que les autres coûts tels que les livres, l'hébergement et les repas sur le campus sont d'environ 19 086 $.

Dans les classements nationaux et internationaux, Brown est classée parmi les meilleures universités du monde. US News and World Report a placé l'université n ° 14 et lui a attribué d'excellentes notes dans divers classements de l'enseignement supérieur qui portaient sur l'expérience académique, la recherche de premier cycle, le retour sur investissement et d'autres facteurs.

8. Université de Californie du Sud (77 459 $)

Taux d'acceptation - 11%

L'Université de Californie du Sud est une université de recherche privée basée à Los Angeles. C'est la plus ancienne université de recherche privée de Californie, fondée à l'origine en 1880 par Robert M. Widney. Les frais de scolarité sont de 58 195 $, auxquels s'ajoutent 19 264 $ supplémentaires pour les livres, l'hébergement et les repas sur le campus. Los Angeles est devenue l'une des principales villes des États-Unis et l'Université de Californie du Sud a gagné en réputation.

L'université est composée d'une école d'arts libéraux et de vingt-deux écoles de premier cycle, supérieures et professionnelles. L'école Annenberg pour la communication et le journalisme, ainsi que la très réputée école des arts cinématographiques, sont toutes deux situées à l'USC.

9. Université de Pennsylvanie (77 264 $)

Taux d'acceptation - 8%

L'Université de Pennsylvanie est une université de recherche privée de l'Ivy League à Philadelphie, en Pennsylvanie. L'université a été fondée en 1740 sous le nom de College of Philadelphia et est l'un des neuf collèges coloniaux exploités avant la déclaration d'indépendance des États-Unis. Les frais de scolarité s'élèvent à environ 57 770 $, avec des frais supplémentaires tels que les livres et l'hébergement et la pension sur le campus d'environ 19 494 $. Penn est divisé en quatre collèges de premier cycle et douze écoles supérieures et professionnelles. Penn abrite également le premier bâtiment du syndicat étudiant aux États-Unis, ainsi que le premier club étudiant catholique du continent.

dix. Collège de Dartmouth (77 152 $)

Taux d'acceptation - 8%

Le Dartmouth College, une université de la New Hampshire Ivy League, facture aux étudiants 77 152 $ par an. Ce qui combine des frais de scolarité de 57 638 $ et 19 514 $ d'autres dépenses. C'est le neuvième plus ancien collège des États-Unis et l'un des neuf collèges coloniaux établis avant la Révolution américaine. Dartmouth est reconnu pour son programme stimulant, le prestige de la Ivy League et la petite taille des classes d'un côté. Le collège, d'autre part, est connu pour sa vie grecque, son environnement rural et son atmosphère de plein air. Plusieurs classements institutionnels placent systématiquement Dartmouth parmi les meilleures institutions aux États-Unis.

Ce sont les 10 collèges les plus chers des États-Unis. De plus, il est tentant d'avoir un choc d'autocollant lorsque vous dépensez plus de 70 000 $ par an en frais de scolarité, mais gardez à l'esprit que le prix de l'autocollant n'est qu'une partie du récit. Examinez le coût réel d'un collège après avoir pris en compte l'aide financière et les bourses. Donc, si vous étiez simplement « curieux » de connaître les coûts de l'université aux États-Unis, nous espérons que votre curiosité a été satisfaite.