Il n'y a pas si longtemps, un streamer nommé iShowSpeed ​​a pris le train en marche du défi Banana and Sprite. Peu de temps après, de nombreux utilisateurs de TikTok ont ​​commencé à réfléchir à la tendance. Continuez à lire pour tout savoir sur le défi Banana and Sprite de TikTok.







En quoi consiste le défi Banana and Sprite ?

Dans le passé, de nombreux défis ont été liés à Sprite, mais laissez-nous vous dire que le défi Banane et Sprite est un peu dangereux et vous devez vous en éloigner. Selon divers rapports, cette tendance est plus ancienne que TikTok.

Le défi Banane et Sprite est simplement une version modifiée du défi Sprite original. Comme le nom de ce défi l'indique, il s'agit de manger deux bananes puis de boire une bouteille de Sprite dès que possible.



Nous savons qu'en ce moment, beaucoup d'entre vous doivent penser qu'il s'agit d'un défi assez simple et qu'il semble inoffensif, surtout par rapport au défi Mentos et Coke, mais la réaction des utilisateurs de TikTok est une grande raison pour laquelle vous ne devriez pas essayer le Défi Banane et Sprite.

TikTok met en garde les utilisateurs contre le défi Banana and Sprite

À ce jour, peu de recherches ont été menées sur les effets indésirables de manger des bananes puis de boire du Sprite, mais rappelez-vous simplement que cela peut toujours vous rendre malade.

Manger deux bananes, suivies d'une canette pleine de soda remplira immédiatement votre estomac au-delà de sa capacité. Laissez-nous partager avec vous, de nombreux utilisateurs de médias sociaux qui ont essayé le défi Banane et Sprite ont fini par vomir après avoir eu les deux éléments. Un grand nombre d'utilisateurs de TikTok n'arrêtaient pas de roter.

Si vous parcourez TikTok, vous trouverez de nombreuses vidéos liées au défi Banana and Sprite, et les vidéos de la tendance s'affichent maintenant avec un avertissement qui se lit comme suit : 'Participer à cette activité pourrait vous blesser ou blesser d'autres personnes'.

Et si vous avez rencontré un contenu qui montre le défi Banana and Sprite, nous vous suggérons de rester à l'écart de ce type de contenu.

Quelle a été l'expérience d'iShowspeed avec le défi Banana and Sprite ?

Le défi Banana and Sprite a commencé à tourbillonner sur la plate-forme de médias sociaux TikTok le 21 octobre 2022, après que le streamer iShowspeed a partagé une vidéo de lui-même participant à la tendance sur TikTok.

Après avoir mangé non pas une ou deux mais trois bananes et bu une bouteille de Sprite, le streamer a été vu vomir immédiatement. Il s'est senti tellement malade après avoir eu la combinaison étrange d'un fruit et d'un soda qu'il a dû appeler le 911. Il a affirmé que quelque chose n'allait pas avec son système digestif.

Quelle est votre opinion sur le défi Banana and Sprite sur TikTok ? Veuillez nous faire part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.