Après plusieurs jours de graves maux de tête et de vertiges, Mama June s'est récemment rendue à l'hôpital pour se faire soigner.





Les médecins enquêtent sur son état

Il y a un grave problème de santé qui est survenu à la suite du rendez-vous de routine chez le médecin de Mama June. En conséquence, elle a été admise à l'hôpital et les médecins enquêtent sur la cause exacte de sa maladie pour en déterminer la cause.



Lors d'une visite de routine chez le médecin, la star de télé-réalité a révélé qu'elle souffrait récemment de graves maux de tête et de vertiges. Il ne faisait aucun doute que les symptômes de Mama June étaient suffisamment graves pour susciter des inquiétudes. Par conséquent, son médecin a décidé de l'admettre à l'hôpital en raison des symptômes qu'elle ressentait.

Depuis sa première consultation à l'hôpital, Mama June reçoit des soins à l'hôpital. Elle a subi de nombreux scanners et tests pour établir un diagnostic qui peut l'aider à mieux comprendre ce qui lui arrive.



Dans le passé, elle a lutté contre la dépendance

Mama June prétend maintenant qu'elle ne sait pas quel est le problème. Même si June a lutté contre la dépendance dans le passé, elle a assuré à son auditoire qu'elle n'avait pas rechuté et que ce qui cause sa condition physique maintenant n'est pas lié à la drogue ou à l'alcool. De plus, il ne faisait aucun doute que le nouveau mari de Mama June, Justin, était à ses côtés pendant qu'elle était à l'hôpital.

Après avoir quitté son ex-petit ami Geno Doak, Mama June sort avec Justin Stroud après avoir quitté son ex-amant. Cependant, en raison des actions de son ex, elle a dû faire face à de nombreuses activités juridiques et il n'a eu que des problèmes.

En raison du poids de June, elle a dû faire face à d'autres problèmes de santé dans le passé qui ont également affecté sa santé. Par exemple, son ex-petit ami Geno Doak et elle ont tous deux subi des chirurgies de perte de poids pour perdre beaucoup de poids. Bien qu'elle ait finalement repris une grande partie du poids qu'elle avait perdu après l'opération, elle a pu perdre environ 300 livres.

Selon un rapport de juillet, la fille de June, Alana Thompson, également connue sous le nom de Honey Boo dans sa série de télé-réalité éponyme, envisageait de subir une opération de perte de poids par crainte de développer un diabète, la même maladie que son père Mike Thompson, également connu sous le nom de Sugar. Bear, avait contracté.

On ne sait pas si la jeune fille de 17 ans a subi l'intervention, qui aurait été prévue pour août, et si elle a déjà subi l'intervention.

Qui est maman June ?

Mama June est née en août 1979 sous le nom de June Shannon. Enfant, elle a été élevée en Géorgie, l'État dans lequel elle est née. À la suite de l'apparition de sa fille Alana sur Toddlers & Tiaras, elle est devenue célèbre pour elle-même. Le reste de l'histoire appartient à l'histoire, et en quelques années, Alana a eu son émission, Here Comes Honey Boo Boo.

Il y a quatre enfants dans la famille de Mama June. Maman June est célibataire et les quatre enfants de June ont des pères différents. Anna' Chickadee' Shannon (née en 1995), Jessica 'Chubbs' Shannon (née en 1997), Lauryn' Pumpkin' Shannon (née en 2000) et Alana' Honey Boo Boo' Thompson (née en 2005).

Comme Mama June est actuellement à l'hôpital, prions pour qu'elle puisse se remettre de sa maladie le plus tôt possible.