Qui soutient 'White Lives Matter' ?

Kanye West a d'abord été critiqué par la rédactrice en chef de Vogue, Gabriella Karefa-Johnson, pour avoir porté un t-shirt 'White Lives Matter' au défilé de mode de Paris'. Elle a écrit : 'Voici les taureaux ** t. Je suis furieux… Recueillir mes pensées… DM moi pour ma thèse de travail. Comportement indéfendable », a-t-elle partagé avec ses 196 000 abonnés.



En représailles, Kanye s'est moqué de Gabriella dans trois publications Instagram désobligeantes. Gigi Hadid, cependant, est venue à sa rescousse et a traité Ye de « intimidateur et blagueur ». Quant au 'White Lives Matter', Ye s'est défendu en publiant le t-shirt dans l'un de ses messages Instagram maintenant supprimés et a écrit : 'Voici ma dernière réponse quand les gens me demandent pourquoi j'ai fait un t-shirt qui dit que les vies blanches comptent... ILS FONT!'

Eh bien, il y a encore des célébrités qui montrent leur soutien absolu à la récente cascade de Kanye qui a déçu de nombreux Noirs. Voici une liste de ceux qui soutiennent 'White Lives Matter' de Kanye.



Ray West (Ye's Dad)

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Ye (@kanyewest)

Le père de Ye, Ray West est la personne la plus récente à avoir soutenu son fils. Kanye vient de publier une publication sur Instagram dans laquelle il a ajouté une capture d'écran de sa conversation avec l'homme de 73 ans. On peut voir les deux être d'accord pour 'Un homme noir déclarant l'évidence'.

Vous l'avez sous-titré : POUR LA PREMIÈRE FOIS EN 45 ANS, J'AI RENDU FIER DE MON ANCIEN PÈRE BLACK PANTHER SUPER ÉDUCÉ Et au fait, papa, il y a un PNJ qui essaie de m'engueuler, que dois-je faire.

Antonio Brun

L'ancien joueur des Tampa Bay Buccaneers, Antonio Brown, est devenu l'un des premiers supporters du t-shirt 'White Lives Matter' de Kanye West. Le receveur de football de 34 ans a publié un vieux clip d'août, dans lequel Kanye et Antonio peuvent être vus en train d'échanger des idées musicales. Il l'a légendé: 'Toutes les vies comptent 🔔 🛎 #CallGod #Boomin », a-t-il dit, ajoutant:« #Donda #Always.

Canard

Étonnamment, l'un des anciens rivaux de Kanye, Drake s'est également manifesté pour soutenir le rappeur 'Donda' en aimant l'un de ses messages dans lequel il a applaudi la femme de Justin Bieber, Hailey Beiber, pour avoir soutenu les critiques de Gabriella.

Kanye a même posté un message séparé remerciant Drake pour son soutien et a écrit : 'TOUT LE MONDE ME CONNAÎT ET CANARD ONT EU UNE RIVALITÉ DANS LE PASSÉ. ÇA M'A VRAIMENT CHAUFFÉ LE CŒUR DE VOIR CANARD COMME UN DE MES POSTS, NOUS AVONS TOUJOURS BESOIN DE L'ÉQUIPE DONDA POUR JOUER À NOCTA TOUS CANARD LA MUSIQUE SERA JOUÉE AUX JEUX DONDA À L'AVENIR.

Candace Owens

Candace Owens, l'ailier droit, qui portait un t-shirt similaire 'White Lives Matter' aux côtés de Kanye au défilé de mode de Paris, montre son soutien absolu au rappeur 'Donda'. L'influenceur conservateur s'est également manifesté pour commenter l'un des messages de Kanye dans lequel il attaquait les Kardashian pour l'avoir éloigné de ses enfants.

didy

Le rappeur américain Sean Love Combs, qui s'appelle Diddy, est venu à la rescousse de Ye alors que tout le monde claquait Ye pour son t-shirt controversé 'White Lives Matter'. Le rappeur de 52 ans n'a peut-être pas approuvé le t-shirt, mais il a définitivement demandé au public de ne pas l'annuler et a exhorté tout le monde à comprendre ses actions. Il a qualifié Ye de 'super, super, super libre penseur'.

Hier, Ye a attaqué les Kardashian à la suite du commentaire de Khloe dans lequel elle s'est rangée du côté de sa sœur et a demandé à Ye d'arrêter de démolir sa famille. Le rappeur les a qualifiés de 'tanières' et de 'kidnappeurs'. Bien que les Kardashian ne semblent pas s'en soucier, Ye a sûrement une petite mais précieuse liste de supporters. Pourquoi pensez-vous qu'il portait un t-shirt 'White Lives Matter' ?