Romijn a eu une longue carrière de trois décennies, commençant comme mannequin puis s'aventurant dans le métier d'acteur. Elle s'est fait une énorme fortune en cours de route. Lisez la suite pour découvrir la valeur nette de l'acteur.





La valeur nette de Rebecca Romijn

Tel qu'indiqué par le site Valeur nette des célébrités , Rebecca Romijn a une valeur nette de 20 millions de dollars. La plupart de ces revenus proviennent de sa carrière de mannequin et d'actrice. La native de Berkeley, âgée de 49 ans, a commencé sa carrière de mannequin en 1991 et est devenue un succès instantané grâce à son look magnifique et glamour.



Romijn est apparu sur les couvertures de plusieurs magazines populaires, dont Elle, GQ, Cosmopolitan, Esquire, Allure, Marie Claire et Sports Illustrated. Les magazines ont été vendus à l'international, ce qui a valu au modèle une renommée mondiale.



Elle est également apparue dans un certain nombre de publicités pour certaines marques recherchées, notamment Christian Dior, Tommy Hilfiger, Pantene, La Perla, Victoria's Secret et La Senza, entre autres. Elle était également une habituée des défilés de mode et a défilé pour Kate Moss, Naomi Campbell, Giorgio Armani et Cindy Crawford.

Romijn a fait ses débuts à la télévision en tant qu'animatrice

Le mannequin s'est tourné vers la télévision en 1998 en animant des émissions de MTV Maison de style . Sa carrière d'actrice a décollé lorsqu'elle a été choisie pour le rôle de Mystique dans X Men , un rôle qu'elle a repris dans les suites X2 et X-Men: L'Affrontement final.

En 2002, elle joue son premier rôle principal dans Femme Fatale et a continué à jouer dans des films comme Rollerball, Godsend, Les Bibliothécaires, et Le Punisseur. Rebecca a également joué dans un certain nombre de séries, y compris Pepper Dennis, Ugly Betty, Eastwick, NTSF:SD:SUV ::, King & Maxwell, et Covoitureurs.

En 2020, elle revient à l'animation avec Guerres de peau, une émission de télé-réalité basée sur la peinture corporelle. Romijn est également chanteur et doubleur et a sorti un certain nombre de singles, dont Color Me Love, filtre en fonte, et Si vous êtes nouveau.

Romijn a également lancé sa propre ligne de bijoux

Une partie de la valeur nette de Romijn provient également de sa ligne de bijoux, Charlie Dolly. L'acteur a lancé la ligne en 2020 et a nommé la marque d'après ses filles jumelles. Tous les bijoux ont été conçus par Romijn elle-même et comportent des diamants taillés au laser qui reflètent la lumière différemment des diamants ordinaires.

La ligne comprend 24 bijoux, dont la plupart ont un prix inférieur à 1 000 dollars, car Romijn voulait rendre la marque abordable. Quant à l'immobilier, l'acteur a acheté une maison de ville new-yorkaise située à Chelsea à Manhattan pour un montant non divulgué en 2010.

La maison est présentée comme 'historique', avec de véritables caractéristiques victoriennes comme une cheminée en marbre, des planchers de bois et des escaliers. Romijn a également conçu l'intérieur de la maison et a apprécié le processus, qui à son tour l'a inspirée pour concevoir les bijoux.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour du monde du divertissement, continuez à regarder cet espace.