Kristina Kika Dukic, la jeune influenceuse n'est plus.





Kristina Kika Dukic, star populaire serbe de Twitch et YouTuber, est décédée le 8 décembre 2021.

La nouvelle a été confirmée par Natasha Djukic, la mère de la victime sur Instagram.



Ce sera une période difficile pour nous tous et tout ce que nous pouvons faire est de garder sa mémoire vivante. Nous t'aimons Kika et tu nous manques plus que les mots ne peuvent l'expliquer. Si vous avez des pensées suicidaires ou si vous souffrez de dépression, veuillez parler à quelqu'un que vous n'êtes pas seul., lit-on dans sa légende.



Kristina avait 21 ans. Elle a été retrouvée morte dans sa maison de la capitale serbe de Belgrade.

Actuellement, les nouvelles sont partout sur Internet et font sensation avec plus de 725 000 abonnés qui le découvrent sur YouTube au moment où nous parlons. Elle compte également plus de 400 000 abonnés Instagram. Le 8 décembre, mercredi, elle a été retrouvée morte chez elle à 23h40.

Une enquête sur sa mort est actuellement en cours et aucun signe évident n'a encore été repéré.

Qui était Kristina Kika Dukic ?

Comme dit, elle était une jeune influenceuse de Belgrade, en Serbie, avec des chiffres énormes sur ses comptes de médias sociaux. Elle était une créatrice de contenu et était populaire avec son contenu sur des plateformes comme Counter-Strike : Offensive mondiale et League of Legends.

De plus, son anniversaire était le 25 juillet 2000. Elle a commencé sa carrière sur YouTube en 2005 et a posté des vidéos sur Minecraft et GTA 5.

La raison de sa mort

Dukic a également obtenu le cadre plus tôt cette année pour avoir publié une vidéo pour faire face à l'intimidation constante. Cela l'a amenée à sentir que rien de ce qu'elle faisait n'était assez digne pour les gens.

En plus de l'intimidation, elle a également partagé des messages très inhabituels de personnes qui l'ont accusée d'avoir subi une chirurgie plastique.

L'un des nombreux noms qui la critiquaient le plus était Le joueur serbe Bodgan Ilic qui a constamment laissé des commentaires affreux sur ses vidéos et l'a traitée de fausse !

Venant à sa mort, Belgrade a été vue morte à 23h40. Les autorités sont en train de déterminer la raison de sa mort et l'enquête se poursuit pour déterminer les possibilités. Kika s'est peut-être suicidée à cause de l'intimidation constante.

De plus, Mira Vladisavljevic, qui était proche de Kika, a parlé de YouTuber et de son intimidation pendant près de cinq ans.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Kika (@kikax3)

Terrible. Une chose terrible s'est produite la nuit dernière. J'appelle tous les médias à rendre compte attentivement de cette affaire et de la jeune fille qui a lutté contre l'intimidation pendant cinq ans. Veuillez comprendre., dit Mira.

Sa dernière vidéo YouTube était sur Squid Games. La vidéo est sortie la semaine dernière et a duré plus d'un million de semaines. Sa famille, ses fans et ses amis manqueront à sa famille. De plus, ses funérailles auront lieu à Lešće le 14 décembre, l'un des plus grands cimetières de Belgrade.