Dans sa récente diatribe IG, Kanye a écrit une longue note en réponse au commentaire de Khloe dans laquelle elle s'est rangée du côté de sa sœur et a demandé à Ye d'arrêter de démolir sa famille. De la suppression de tous ses messages au remplissage de son mur IG avec de nombreuses diatribes contre des célébrités, Kanye semble se faire beaucoup de rivaux. Lisez la suite pour savoir de quoi parle sa dernière tirade.

Khloe Kardashian défend Kimberly…

Voir ce post sur Instagram



Une publication partagée par Ye (@kanyewest)



Après le drame en cours « White Lives Matter », dans lequel Kanye s’est rendu sur Instagram pour intimider Gabriella Karefa-Johnson, qui l’a critiqué pour son t-shirt « White Lives Matter », Ye a réussi à faire une autre cascade après que Gigi Hadid l’a traité de « intimidateur et une blague »pour avoir ignoré un designer respectable.

Avant d'en arriver là où tout a commencé, laissez-moi vous expliquer ce que Khloe avait à dire à Kanye. Après que Ye se soit rendu sur Instagram pour tirer sur des célébrités comme Gigi Hadid et Venus, les interrogeant sur leur sort lorsque les Kardashian l'ont empêché de rencontrer ses enfants, Khloe est venu à la défense de Kim.

Dans le commentaire maintenant supprimé, Khloe Kardashian s'est adressée à Kim par son nom légal, Kimberley et a écrit: 'Oui, je t'aime. Je ne veux pas le faire sur les réseaux sociaux mais VOUS continuez à l'apporter ici… Encore une fois avec le récit d'anniversaire. Déjà assez. Nous connaissons tous la vérité et à mon avis, tout le monde en a marre.

Elle a expliqué que Ye savait très bien où se trouvaient ses enfants et a mentionné: 'VOUS vouliez des anniversaires séparés'. Elle a même affirmé qu'elle avait vu tous les textes pour prouver la même chose. Khloe a révélé que Kanye avait changé d'avis et avait décidé de venir à la fête, qu'il appelle un secret.

Elle a conclu: «S'il vous plaît, laissez-la et sa famille en dehors de cela afin que les enfants puissent être élevés en paix. Je viens d'un lieu d'amour et je suis heureux de poursuivre cette conversation en privé si vous le souhaitez. Dans son commentaire, elle a même fait référence à une apparition en podcast du rappeur Donda dans laquelle il a mentionné que Kim 'doit encore, en gros, 80% du temps, élever ces enfants'.

Qu'est-ce que Kanye's Rant About Kardashians?

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Ye (@kanyewest)

Malgré les récents rapports selon lesquels Kim et Kanye se consultent lorsqu'il s'agit d'élever leurs enfants, Kanye a fait un autre coup sale contre les Kardashian. Khloe a peut-être supprimé son commentaire, mais Ye a pris une capture d'écran et en a fait un article entier.

Le rappeur de 45 ans a posté la capture d'écran de Khloe et a écrit une longue note. Même si elle a mentionné que son commentaire venait de l'amour, Kanye a continué à faire rage contre les Kardashian, les qualifiant de 'menteurs' et de ravisseurs'. Faisant référence à sa fille Chicago, Ye a écrit: 'VOUS MENTEZ ET ÊTES DES MENTEURS, VOUS AVEZ ENFIN KIDNAPPÉ CHICAGO LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE AFIN QU'ELLE PUISSE SE RAPPELER QUE SON PÈRE N'ÉTAIT PAS LÀ.'

Ye a appelé cela un acte délibéré pour qu'elle puisse se souvenir que son père n'était pas là pour elle. Cependant, c'est Trav qui lui a donné l'adresse de la fête et a déclaré: 'C'est tout ce que vous jouez avec des pères noirs'. En plus de cela, il a également accusé les Kardashian d'avoir organisé une fête d'anniversaire secrète pour Psaume alors qu'il revenait du Japon.

Cependant, il en a entendu parler après avoir vu des photos de la fête en ligne. Il a conclu: '' JE DEVRAIS AUSSI VOIR MES ENFANTS 100% DU TEMPS MAIS DEPUIS QU'IL Y A UNE SÉPARATION, IL AURAIT DÛ FAIRE 50% DU TEMPS QUE VOUS N'AUREZ PAS JOUÉ AVEC DONDA COMME ÇA AU NOM DE JÉSUS. '

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Ye (@kanyewest)

Quant à son scandale 'White Lives Matter', Ye s'est défendu en postant le même t-shirt du défilé de mode de Paris et a écrit : 'Voici ma dernière réponse quand les gens me demandent pourquoi j'ai fait un t-shirt qui dit que les vies blanches comptent... ILS FAIS!'

Où tout a commencé ?

Le commentaire de Khloe est venu après le message de Kanye dans lequel il a accusé Gigi Hadid et Venus de ne pas être là lorsque les Kardashian l'ont empêché de rencontrer ses enfants. Bien qu'il n'y ait aucun lien entre les deux épisodes, Kanye a sûrement trouvé une chaîne pour continuer ses coups de gueule sur les stars de 'Keeping Up With The Kardashians'.

Non seulement cela, il a même appelé Gigi, Vénus et tous ceux qui l'ont critiqué, 'un putain de mouton'. Il s'est encore moqué de Gabriella en appelant ses bottes 'thraaaaaaash'. Un fan lui a dit: «Tu parles d'une fille avec qui tu t'es réconcilié? Vous êtes gravement malade. Vous allez perdre des gens qui croient en vous pour vos coups de gueule déséquilibrés. Veuillez obtenir de l'aide. Signé, vos fans.

Mais encore une fois, lorsque Ye a vu le commentaire de Khloe, cela lui a donné une autre raison pour une autre diatribe aggravée. Ainsi, les Kardashian semblent parfaitement adaptés à cela. Pour sa défense, Ye a continué à accuser tout le monde lorsqu'il a été tenu à l'écart de ses enfants. Dans son article sur les Kardashian, un fan a commenté: «Mec, le narcissisme dans lequel tu vis est fou. Une minute, vous aimez Kim et envoyez un camion rempli de fleurs pour la 'reconquérir', puis faites tout ce que vous pouvez pour exposer l'entreprise de la mère de vos enfants...'

Eh bien, il y avait une personne qui a continué à donner de l'amour à Kanye pour toutes ses diatribes. Un artiste du New Jersey, qui s'appelle Insta 'prodbyzaqq', a écrit de nombreux commentaires pour la défense de Ye. Il a d'abord écrit : « Que l'homme soit un père… » Puis, il a écrit : « L'homme veut juste que sa famille revienne… ❤️ »

Il y a deux jours, dans trois messages différents, Kanye s'est moqué de Gabriella de Vogue, affirmant qu'elle n'était 'pas une personne à la mode'. De se moquer d'elle pour ses bottes à se moquer de son profil Instagram, Kanye n'a laissé aucun espace à la dame pour respirer.

Gigi Hadid s'est manifestée pour soutenir le créateur et a critiqué Kanye en le traitant de « intimidateur » et de « blague ». Ye a depuis supprimé ses messages désobligeants sur le rédacteur en chef de Vogue. Non seulement elle, mais Hailey Bieber a également rejoint Gigi et a critiqué le rappeur. Pour Hailey, Ye a écrit: 'Justin va chercher ta copine avant que je ne me fâche.'

La raison en était la critique de Gabriella à l'encontre de Kanye pour avoir porté un t-shirt 'White Lives Matter', une décision qui a fait sortir Jaden Smith pendant le spectacle, avant de mettre en avant le mouvement Black Lives Matter sur Twitter.

Bien que nous ne sachions pas ce qui se passe avec ce rappeur, une chose est sûre, Ye a besoin d'une aide sérieuse. Il y a quelques jours, nous avons entendu dire que Kim avait consulté Ye pour sa somptueuse maison de plage à Malibu. Maintenant, Ye est de retour pour tirer sur son ex-femme. Nous nous demandons où cela finirait, mais nous en soucions-nous vraiment ?