Pour garantir les droits sur le dicton, ils veilleront à ce que le créateur sache combien cela lui coûtera.





Deux animateurs de radio noirs ont déposé la marque The Phrase

Il a été rapporté la semaine dernière que deux animateurs de radio noirs avaient acquis la marque de la phrase après que Ye ait annoncé qu'il prévoyait de vendre des chemises avec les mots gravés dessus.



Ce n'est un secret pour personne que West a courtisé la controverse en portant des chemises indiquant 'White Lives Matter pendant la Fashion Week de Paris, dans laquelle il est apparu avec la commentatrice conservatrice Candace Owens'. Dans le défilé de mode Yeezy de West, certains mannequins ont également été aperçus portant des vêtements contenant la phrase, qui a également été décrite comme un slogan haineux et suprémaciste blanc par le Southern Poverty Law Center et la Ligue anti-diffamation.

Après cela, West a partagé dans une publication Instagram qu'il prévoyait de vendre 'ces t-shirts White Lives Matter plus tard dans la journée', une position qui a depuis été supprimée. Cependant, même si aucune annonce officielle n'a été faite quant à savoir si West vendra les t-shirts, le 16 octobre, son styliste et associé Ian Connor a été vu en train de les distribuer aux sans-abri de Skid Row à Los Angeles.



Quinton Ward et Ramses Ja expliquent leur raisonnement dans une interview

Cette semaine, Ramses Ja et Quinton Ward, les co-animateurs d'une émission de radio intitulée Civic Cipher, basée dans l'État de l'Arizona, ont été interviewés par TMZ, et le point de vente a noté que 'tout acheteur potentiel devrait probablement faire un 1 milliard de dollars d'avance même pour envisager d'acheter la petite entreprise.

Dans une interview ultérieure avec Capital B News, Ja a déclaré que si la société vendait cette marque pour une certaine somme d'argent, nous pourrions utiliser cet argent pour faire un don à des causes qui, selon nous, profiteraient à la communauté noire, comme la NAACP ou Black Lives. Question.

Sa déclaration était la suivante : 'Parce que, de manière réaliste, nous ne pouvons pas empêcher la fabrication des chemises en ce moment. Nous pouvons écrire désistement aux personnes qui vendent ces chemises en ce moment, mais c'est un gros monstre qui nécessite des équipes d'avocats et des milliers de dollars que nous n'avons pas.

Plusieurs fois, West a justifié l'utilisation de 'White Lives Matter'

West a défendu sa décision de porter la phrase 'White Lives Matter' à plusieurs reprises après la représentation de son défilé de mode Yeezy, insistant dans un post Instagram qu'il portait : 'THEY DO'. Cependant, lorsque West est apparu sur Fox News pour discuter de sa décision de porter la Phrase, il a doublé à nouveau, disant qu'il pensait que ce serait drôle s'il la portait.

Il y a une semaine, le rappeur a annoncé qu'il suivait un 'nettoyage' et un 'jeûne verbal' d'un mois, au cours desquels il s'abstiendrait de consommer du sexe, de la pornographie et de l'alcool pendant un mois.

Après avoir été banni du site de réseautage social Twitter pour avoir proféré une menace antisémite il y a un mois, le rappeur, légalement connu sous le nom de Ye, est revenu sur la plateforme le 3 novembre.

Les chemises Black Lives Matter sont peut-être encore disponibles pour Kanye West, mais s'il choisit de les vendre, cela lui coûtera cher de le faire. Gardez un œil sur nous pour plus de potins du showbiz dans les prochains jours.