Lee a travaillé en tant que responsable des médias et des partenariats pour Ye, et s'est séparé du designer lundi même, au milieu d'une réaction publique contre Ye soutenant le slogan controversé. La personnalité médiatique de 45 ans va maintenant travailler au lancement de son propre talk-show.





Lee dit qu'il est déçu du soutien 'White Lives Matter' de Kanye

Lee a partagé une photo de Kanye et Candace Owens portant le t-shirt «White Lives Matter» et a résumé leur choix dans un long post sur Instagram. 'J'aime Ye en tant que personne et je soutiens la liberté d'expression. Mais cela éclaire les Noirs et renforce la suprématie blanche. Je ne sais pas s'il lui reste des amis à lui dire, mais c'est tout à fait décevant', a-t-il écrit dans la légende.



«Je vais exercer la liberté d'expression et dire que personne de Noir n'a jamais dit que la vie des Blancs n'avait pas d'importance. Mais quand les Noirs font cela, cela ne fait que crier le besoin d'une validation blanche », a poursuivi la personnalité médiatique.



Il a également critiqué Ye pour avoir travaillé avec Candace Owens, une commentatrice politique controversée. « Sans oublier que l'ajout de Candace Owens à cette photo est plus que répréhensible. Je comprends qu'il croit en son droit à la liberté d'expression, mais son discours est généralement ancré dans la haine de soi, une détermination à promouvoir la suprématie blanche et elle manque d'intégrité. C'est triste', a-t-il conclu par écrit.

Cependant, Lee a également remercié Ye dans une histoire Instagram pour lui avoir donné l'opportunité de travailler avec lui. 'Très humble et reconnaissant envers Ye pour l'opportunité de travailler avec lui, mais cette partie de notre relation a pris fin', a-t-il posté.

Ye Shocked Fans en qualifiant «Black Lives Matter» d'arnaque

Kanye ne s'est pas contenté de porter le t-shirt à slogan conservateur. Il a doublé sa position en publiant une histoire Instagram mardi matin qui disait: 'Tout le monde sait que Black Lives Matter était une arnaque maintenant c'est fini, vous êtes les bienvenus.'

Le rappeur de 45 ans fait face à des réactions négatives sur les réseaux sociaux. L'auteur Marc Lamont Hill l'a appelé en tweetant: 'La décision de Kanye West de porter une chemise' White Lives Matter 'est dégoûtante, dangereuse et irresponsable. Certains d'entre vous se précipiteront pour le défendre. Vous devriez vous demander pourquoi...'

Jason Lee travaille maintenant à faire d'Hollywood Unlocked un empire médiatique

Après s'être séparé de Kanye, Lee a maintenant hâte d'étendre son entreprise, Hollywood Unlocked, et d'en faire un futur empire médiatique. 'Je préférerais faire ce que je fais pour les 100 000 personnes fidèles qui se présenteront à chaque fois' parce que ces fans principaux 'me laisseront vivre ma vie comme je le veux, ce qui me permettra de construire et de faire évoluer mon entreprise comme je le veux ', a-t-il déclaré dans une récente interview.

Il travaille également sur son nouveau projet, Le spectacle de Jason Lee , à propos duquel il a déclaré: 'A Hollywood Unlocked Studios, j'ai construit le premier décor de Jason Lee. Je construis le deuxième ensemble, qui est dynamique, je conclus tous mes accords de partenariat et je garde toujours le contrôle de ma marque et de mon produit.

Que pensez-vous de Lee se dressant contre l'idéologie de Ye et quittant son travail? Dites-nous dans la section des commentaires.