La famille Lembo a également publié une nécrologie en souvenir de leur bien-aimé Dan. Il était connu pour avoir participé à la 21e saison de Survivant en 2010, où il a pu atteindre les cinq derniers. Lisez la suite pour en savoir plus sur sa vie et sa carrière.





Et Lembo décède à 75 ans

Emily a confirmé que Dan est décédé le 3 septembre après avoir lutté contre une maladie cérébrale incurable appelée paralysie supranucléaire progressive. Il a lutté contre la maladie pendant six ans, ce qui a finalement affecté sa parole, sa mémoire et sa motricité.



Un service commémoratif pour Dan Lembo a été organisé par les membres de sa famille en septembre. Le service a été suivi par des centaines de ses amis, cependant, personne de la communauté des survivants ne semblait avoir appris la nouvelle à l'époque.

La famille de Lembo se souvenait de lui comme d'un 'bon vivant charismatique, plus grand que nature et extraverti qui n'aimait rien de plus que de passer du temps avec ses enfants et ses amis - nouveaux et anciens. Le week-end, il jouait au softball à Bridgehampton avec des amis. Daniel restera dans les mémoires comme un ami pour tous et un père pour deux.



L'ancien Survivor est accompagné de ses fils, Matthew et Michael, de ses belles-filles Emily et Dana, de ses petits-enfants Ava, Annabelle, Sailor, James et Harper, et de son ex-femme Barbara.

Dan Lembo est apparu dans la 21e saison de Survivant

Dan est né à Brooklyn le 7 novembre 1946. Il est diplômé du Brooklyn College de New York en 1969. À l'âge de 63 ans, il participe à la 21e saison de Survivant , intitulé Survivant : Nicaragua , en 2010.

Dan était aimé de ses collègues concurrents dans l'émission, mais a mal performé dans les défis. Il a atteint le top 5 et a été éliminé le jour 37. Il a également fait carrière dans l'immobilier et était millionnaire lorsqu'il a participé à l'émission de téléréalité. Dan était célèbre pour porter des chaussures en alligator de marque tout en relevant les défis.

Après son élimination, il a révélé dans une interview qu'il n'avait pas participé à l'émission pour de l'argent. Au lieu de cela, il voulait partir à l'aventure. 'Je n'ai pas joué à Survivor pour de l'argent. Je voulais l'aventure », avait dit Dan

'Je suis le genre de gars qui voit un défi et pense:' Je pourrais le faire '. Alors je voulais faire partie de ce jeu fou - et j'ai plutôt bien réussi, je dirais! Je suis allé très loin », avait-il ajouté.

Dan's Sons Pen un hommage émotionnel

Dans la nécrologie, les fils de Dan, Matthew et Michael, ont rendu un hommage sincère à leur père. 'Merci d'être mon père. Tu étais une personne heureuse. Tu étais mon meilleur ami. Tu vas me manquer », a écrit Matthew.

Michael Lembo a écrit : « Papa, peu importe la situation, tu as toujours été là pour moi. Tu étais mon premier appel téléphonique. Tu étais mon compagnon de route. Chaque week-end, nous faisions nos voyages. Qu'il s'agisse de skier dans le Vermont, de visiter des maisons dans les Hamptons, d'un week-end ensoleillé à Miami ou d'un match éliminatoire des Yankees, nous étions toujours ensemble. Vous allez me manquer. Je vous aime.'

Nos condoléances à la famille et aux amis de Dan Lembo. Que son âme repose en paix!